PDV ANTONIALa discution que j'ai eu ce matin avec la petite Lucia m'a montré qu'elle à bon coeur. Le hasard fait bien des choses. Je rangeais mon bureau quand ce vieux magazine m'avais attiré, Mariana ,Andréo et leur enfants était en page de couverture. La curiosité m'a poussé à lire vu que j'allais avoir les nouvelles de mon amie perdue. La puretée que j'ai vu dans les yeux de Lucia m'a encouragé à faire des recherches sur elle. Avec une telle beauté mon fils sera charmé et amoureux.
Les deux autres filles que j'avais engagé n'ont pas réussi et cette fille qu'il a choisi prend de l'avance sur moi. Il sait qu'on s'apprécie pas dès fois cette dernière me met en conflit avec David. Devant lui c'est la belle fille parfaite, mais quand il a le dos tourner elle me montre sa vraie nature.
J'ai échaffaudé des plans pour que mon fils la prenne sur les faits entrain de m'insulter mais ça ne marchais pas. Cette situation à assez durer car je place mes dernières cartes sur la petite Lucia. J'èspère qu'il se passera un truc ce soir comme un déclic.
L'heure approchant je vais dans le bureau de mon fils. Il vit avec moi mais il à aussi un loft dans le centre ville. Il est au téléphone quand je contourne son bureau pour lui faire un baiser au front. Il cligne des yeux pour me dire merci.
- Que me veut tu encore maman?
- Rien, je passais juste.
- C'est gentil, j'aimerais qu'on papote un peu mais je dois me faire beau l'heure approche.
- Ça me râvie quand tu prend du temps avec tes amis que de le passé avec cette femme impertinente là.
- Je veux pas qu'on parle d'elle parce ça vire toujours dans une dispute.
- C'est bon, je ne dis plus rien par contre amuse toi ce soir. N'hésite pas à faire des rencontres.
- Tu oublie que je suis fiancée avec Monica.
- Pour moi ça ne compte pas.
- Je n'ai rien entendu, je vais me préparer.
- Tu veux que je t'aide pour ta tenue?
- Je suis un grand garçon au cas où tu l'aurais oublié.
- Tu seras toujours mon petit garçon. A propos tu iras seul j'espère?
- Oui, ce soir c'est entre mes potes. C'est vrai que Monica voulais venir mais je l'ai convaincue.
- C'est très bien, et si elle débarque sans prévenir?
- Je la renverrais.
- De mieux en mieux.
- Cache ta joie, bon je monte.
Il part et j'éprouve une immense joie. Bientôt tu ne feras que partie d'un mauvais souvenir ma chère Monica. J'ai envie d'appeler Lucia pour voir comment ça se passe de son côté mais je m'abstiens à contre coeur. Faudrait pas qu'elle me trouve indiscrète. Je range les dossiers de David qu'il à laisser en vrac dans la précipitation sinon c'est un as du rangement.
Je plonge les tomates dans la casserole quand le parfum de David me signifie sa présence. Il porte un jean noir avec un tee shirt de marque de couleur blanche, une veste noir en cuir et de belles baskets tendance.
- Tu es trop craquant, amuse toi bien et profite.
- Merci maman, si je ne rentre pas je serais au loft je t'aime.
- Le repas est presque prêt.
- Non, merci maman.
- Je t'aime, roule prudement.
Il est presqu'à la porte mais j'entend sa réponse. Il est tout ce qu'il me reste donc je prend soin de lui. Depuis la mort de son frère à cause du cancer des poumons je ne m'en suis pas remise. Je vis au quotidien avec cette angoisse ce qui fait que je marterne un peu trop David heureusement qu'il ne s'en plaint pas à l'inverse des garçons de son âge.
Il est ma plus grande fièrté, il est le meilleur dans son domaine. Il est très consciencieux dans le travail c'est pourquoi feu mon père lui à tout confier. Il vit de sa passion même s'il à son héritage. Il s'occupe des entreprises quand même je l'aide avec deux et son père les deux autres, comme ça David à une mais c'est lui qui coordonne et dirige les grandes décisions.
Mon fils est l'homme parfait c'est pourquoi cette sangsue ne veut pas le laisser. Au début je m'entendais très bien avec Monica hélas son comportement à changer ce qui fait qu'on se déteste. Elle ne fait rien de ces dix doigts et attend que David lui donne tout. C'est une poupée barbie entièrement refaite. Des chirurgies mal faite au point où David à reparer les dégâts. Je devais aller dans les locaux ce matin mais j'ai préfèré me reposer.
Le repas fini je m'assied toute seule en bout de table.
- Excusez moi madame, vous avez besoin de moi?
- Non, Penelope tu peux partir, je ferais la vaisselle. Je salue ta famille rentre bien.
- Merci madame, bonne soirée à vous.
-Emporter le reste de la soupe chez vous.
- Merci Madame.
Cette part était pour David, c'est mieux qu'elle l'emporte il mangera là bas. Mon mari me manque, il va souvent en Honduras pour gérer les entreprises familiales. Je vais lui passé un coup de fil.
- Hey, ça va?
- Un peu fatigué.
- N'en fait pas trop et repose toi.
- C'est ce que je fais présentement et toi?
- J'ai fini ma soupe.
- Comme ta cuisine me manque.
- Dépêche toi de rentrer.
- La semaine prochaine je serais à la maison.
- Je t'attendrais, je t'aime bonne nuit.
- Je t'aime mon ange gardien.
Il aime m'appeler comme ça parce que je veille toujours sur lui et le rappel à l'ordre quand il s'égare. Un autre appel pointe son nez, génial c'est Lucia.
- Bonsoir Madame Antonia.
- Tu as vu mon fils?
- Non, pas encore.
- Dépêche toi il vient de partir.
- Euh.. comment vous dire....
- Tu es anxieuse c'est ça? Tout va bien se passé, on s'appelle demain.
Sa voix n'est pas comme d'habitude. Elle est stressée c'est normal, j'ai raccroché pour ne pas agravé ce stress. Elle à peur comme moi ça lui passera.
# Antonia et son mari en média.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.