CHAPITRE 40 😙

4.2K 328 7
                                    


PDV DAVID

Voici deux mois que tout va bien dans ma petite famille parfaite. Je sais que depuis nos intenses nuits et mes méthodes peu connues je sais qu'un spermatozoïde a pû s'infiltré et qu'un oeuf se forme dans son utérus. Il reste qu'elle présente les symptômes pour prouver que ça marché car j'ai reussi à lui faire oublier quelques prises en l'obligeant a rester à mes côtés après chaque rapport.

A chaque fois qu'elle voulait l'avaler je lui demandait de faire des choses pour moi comme m'aider dans mes dossiers urgent, préparer à manger, et qu'elle le prendrait après sauf que Lucia oubliait.

Là elle profite du soleil près de la piscine. Avec Orlando qui joue dans le petit bassin avec les ballons gonflables en forme de donut. Faut reconnaître que j'ai la meilleure et grande maison de cet immeuble. J'ai tout à ma disposition. Je m'approche de mon amoureuse, les cheveux rélevés dans un chignon haut, couché sur le dos les lunettes sur le nez.

- Je peux te mettre de la crème?

- Merci bébé je l'ai déja fait.

Elle jette un coup d'oeil au petit qui monte sur le tobogan.

-Fait attention trésor.

- D'accord Lucia.

- Il est heureux.

- Oui, il adore l'eau.

Je caresse son ventre encore plat à vue d'oeil mais occupé par cet oeuf. 

- Et toi comment tu te sens?

- Très bien pourquoi?

- Pour rien, tu sais que j'aime prendre soin de ceux que j'aime.

- Merci bébé, Tu veux pas faire des longueurs avec moi?

- Non, je préfère vous suveiller va s'y.

- D'accord.

Elle se lève, enlève l'élastique de ses cheveux qui tombe en cascade dans son dos. Trop belle ma Lucia, elle a vraiment été faite pour moi. Tout en elle me plaît même la voir grosse pendant sa grosesse. Orlando prêt de moi observe Lucia qui s'amuse dans l'eau.

- Papa moi aussi je veux le faire.

- Pas ici c'est profond, le petit bassin sera le mieux.

- C'est compris, on va attendre que Lucia ait fini pour que tu le fasse.

Il hôche la tête et continu d'applaudir Lucia qui sort de l'eau. J'ouvre grandement les bras pour qu'elle s'envellope dans la serviette et l'embrasse chastement pour lui faire comprendre qu'elle à été superbe.
Continuant de l'essuyer nous regardons Orlando qui s'éclate.

- Tu savais qu'à l'école il adore ces cours de natation.

- On devrait l'inscrire dans un centre appoprié pour ça.

- Brillante idée mon docteur.

On le félicite quand il sort de l'eau. Lucia le sèche et je lui parle.

- Ça se voit mon grand que tu adore ce sport, alors avec Lucia on n'a décidé de t'inscrire dans un centre adéquat de sorte à vivre au mieux ta passion.

- Vous ne me faîtes pas de blague?

- Non, trésor tu acceptes?

- Ouiiiiiii, merci je vous adore, et je le pense sincèrement.

- On le sait, on t'aime aussi mon grand, et si on sortait manger?

- Oui, je meurs de faim, alors que je viens à peine de manger c'est bizarre.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant