CHAPITRE 41 😙

6.2K 359 21
                                    


Ces jours ci, je ne comprends plus mon corps. Une somnolence , voire une envie irrépressible de
dormir tout au long de la journée, ça devient pénible quand je suis en classe. Je sais que mon état est due à l'effet sédatif de la
progestérone car j'ai été enceinte je connaîs les symptômes j'aurais dû faire attention.

Assise sur le rebord de la baignoire le coeur battant je redoute le résultat du test que je tiens en main. J'arrête pas de faire des va et vient dans la pièce anxieuse. C'est confirmé je suis bel et bien enceinte, pourtant je faisais très attention aux pillules à moins que j'ai oublié des prises putain, ce bébé choisit mal son moment. Je vais rien dire à David sinon il jubilera comme un enfant je suis pas prête pour une deusième soufrance.

Le test en main je tombe nez à nez avec David en sortant de la salle de bain. Par réflexe je le cache dans mon dos.

- Que tient tu en main?

- Rien du tout.

- Tu es sûr?

- Oui, d'ailleurs je dois aller au salon.

Je le dépasse quand il m'attrape le bras, m'obligeant à lui donner le test. Son sourire s'agrandit de plus en plus, oh non pitié je savais qu'il serait dans cet état. Il veut me prendre dans ses bras mais je récule.

- Ne t'enballe pas si vite.

- Et pourquoi?

- Parce que je veux pas le garder.

- Tu blagues, je sais que tu me teste.

- Je ne suis pas prête pour l'avoir pas après ce drame et tu le sais très bien.

- Je suis avec toi, tu ne le perdras pas. Tu peux pas savoir la joie que tu me donne en ce moment petite fleur.

- Ne dis rien à personne, pas même à Orlando.

- Tu es folle où quoi? Je le dirais à qui veut l'entendre car je suis heureux de l'être.

- Je t'aurais prévenu.

Je prends mon sac et sort de l'appartement.

- Lucia, ne fait rien que tu pourrais regretté. Notre couple est en jeu.

-Tu me menaces?

- Non, je te dis une vérité.

- C'est mieux pour toi.

- J'ai pas fait tout ça pour rien, alors je t'interdis de faire cette folie.

- Attends une minute, tu as tout fait tu dis?

- Oui, j'ai tout fait pour que tu tombe enceinte car je le voulais.

- Tu t'es pas soucier de moi? Je te rappelle que c'est moi qui le porterais. Tu as agi dans mon dos, c'est méchant.

- C'est de l'amour, cet amour que j'ai pour toi est infini. Je veux être père à nouveau c'est pourquoi je l'ai fait. Si tu veux déteste moi mais ce bébé tu ne le touche pas.

-Sinon?

- Je préfères taire ce que je ferais.

- Les décisions dans un couple ce font à deux pas seul.

- Je suis bien conscient, si c'était à refaire je le ferais sans hésité. Tu te rappelle quand tu m'avais dit que tu voulais avoir un enfant dans le dos de ton ex parce qu'être mère te faisait rêver?

- Je m'en rappelle très bien.

- Alors c'est cette même envie qui m'a poussé à te piègé, pardonne moi d'avoir décidé seul mais je ne regrette pas ce choix Lucia.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant