CHAPITRE16😙

5.1K 403 4
                                    


PDV DAVID

Je suis plus tôt satisfait de ma visite chez Lucia. Elle ne s'attendait pas à me voir la tête qu'elle faisait c'était à mourir de rire. Elle était perdue mais ne le montrait pas. J'ai encore l'image de ce super maillot qui épousait parfaitement son corps. Ce corps que j'ai envi de posséder, de dévorer et quand je l'ai coincée à la porte elle n'en pouvait plus moi aussi dailleurs.

Je voulais goûter ses lèvres à nouveau, faire promener ma langue dans sa bouche, adoré ce goût de menthe qu'elle à toujours. Son parfum restera gravé en moi. Quand elle à fermer les yeux, une lueur mesquine s'est emparé de moi d'où mon envie de la faire languir en la laissant sur sa faim ce qui a suscité mon départ précipité, je veux la rendre folle de moi parce que je le suis. Cette fille ne fait pas que me faire de l'effet, elle m'envoute, me fascine, me rend amoureux.

Pour la première fois de la vie après la tragique mort de  celle que j'ai aimé je revis. Et ça c'est grâce à Lucia, je ne vais pas la lâcher qu'elle se le mette en tête. Je vais la traquer, je serais son pire cauchemar dans le bon sens du terme bien sûr.

J'ai pris sur moi pour mettre mes problèmes perso de côtés pour me concentrer sur cet opération. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi pertubé mais cette fois c'est la totale.

Je finis de coudre la patiente et laisse les assistants terminer. Après avoir fini pour la journée je rentre chez moi décompressé un peu. J'ai pas envie de répondre aux innombrables questions de ma mère en allant chez elle.

Mes clés en main je me dirige vers l'ascenceur, une fois au parking je continu mon chemin en répérant ma voiture et c'est là qu'une voix féminine m'interpelle, je me retourne c'est elle magnifique dans cette robe patineuse de couleur vert sombre, ses cheveux sont dans un chignon décoiffé, quelques mèches pendent légèrement quand à ses lèvres ils sont d'un rouge brillant, sa tenue se termine par des
Escarpins en daim noirs avec une pochette dorée c'est sûr qu'elle est magnifique. Un sourire charmeur peint son visage laissant entrevoir sa magnifique dentition une beauté incarnée. Elle approche pour être à mon niveau.

- Tu es libre?

- C'est pourquoi?

- Je veux qu'on discute autour d'un repas.

Je vais la faire mariner un peu. Quoi? Un homme doit se faire désiré.

- Qu'est ce que j'y gagne?

- Une satisfaction.

- Une satisfaction?

- Oui, une satisfaction d'être compri et fixé par la même occasion.

- Fixé sur quoi?

Elle commence à perdre patience. L'expression de son visage vire au noir, elle est prête à bouillir de rage. Elle lève les yeux au ciel pour montrer son impatience.

- Tu sais que c'est impoli de lever les yeux au ciel devant une personne?

- Bon c'est bon là, je comprend que tu ne veuilles pas discuter.

Elle s'en va énervé, je la rattrape en empoignant son bras.

- Où va tu?

- Je rentre chez moi.

- Tu veux vraiment qu'on discute?

- Oui, sinon je me serais pas apprêter.

- Pour louer ton courage et tes éfforts j'accepte de te suivre.

- Te sens pas obligé.

- Je le fais de bon coeur, au fait?

- Quoi encore?

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant