CHAPITRE 9😙

5.3K 423 0
                                    


Je suis dans un putain de merdier. J'appelle pour lui dire que je ne pourrais pas aller à la soirée et voilà qu'elle ne m'a pas laisser en placer une.

Je n'arrête pas de tourner en rond dans le salon à chercher un moyen pour y aller.Elena m'a été confié, je ne peux pas partir. Tant pis je vais gâcher la joie de madame Antonia. J'écris un message simple quand une ingénieuse idée me parvient. Je saute dans la maison mais oui Kimora. Oui elle pourra m'aider j'ai besoin de deux heures pas plus. L'essantiel est que j'y sois et qu'il me voiye.

- Kimora désolée de te réveiller j'ai besoin de toi.

- Je t'écoute.

- Tu peux venir chez moi maintenant?

- Euh... demain on peut pas se voir?

- Non, viens por favor.

- Okey.

Je saute encore de joie, tout n'est pas perdu finalement. Elena connaît Kimora elle ne sera pas affolée à son réveil pendant la nuit car Brie vient souvent au café avec les petits. Elle ne vas pas apprécier mon abscence je m'excuserais après. Je n'abandonne pas pour autant la petite. Je m'habille dans la salle de bain en optant pour un top bleu à bretelle que je fourre dans une jupe courte noir m'arrivant aux cuisses. Je me maquille légèrement, laisse mes cheuveux en cascade, un genre de sautoir au cou et quelques fantaisies au poignet. Mes escapins bleu au pied, un parfum à la volée et ma pochette en main, embrasse Elena  et attend l'arrivée de Kimora. J'avais envoyé un message à Brie après le départ de Roberto pour lui dire que tout va bien de mon côté ce qui veut dire qu'elle n'essayera pas de me joindre.

J'explique à Kimora la situation, elle assimile tout et me dit qu'elle gère la situation.

- Tu me sauve la vie, deux heures pas plus.

- C'est bon, file c'est le temps qui passe.

- Tu auras un beau cadeau promis.

-J'en n'ai pas besoin.

- Mais si voyons.

Je l'enlace pour lui montrer ma gratitude et saute dans la voiture en mettant l'adresse dans mon GPS. Après 15minutes je suis dans la boîte, ça sera difficile de le trouver, je vais au bar comme ça j'aurais une vue générale.

- Un martini s'il vous plaît.

Je pivote sur moi pour esperer l'apercevoir, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin. Mon verre à la main je me faufille dans cette mare humaine. Je sais comment attiré l'attention sur moi. C'est sûr que je le verrais, une chanson cubaine très dansante pointe son nez, vu mes talents de danseuse je me tremousse sensuellement sur la piste avec un gars que j'ai tiré comme ça dans la foule.

On se cherche tout les deux, c'est fou cette coordination qu'on a. Il sait bien danser, un cercle se forme et nous sommes au milieu, c'est ce que je voulais, mes yeux le cherche et je le trouve. Mon idée était super, il nous regarde et je mets mon charme en avant en collant plus mon partenaire de danse. Ses mains sont au bon endroit, j'offre un sourire au docteur qui me le rend, je pense qu'il m'a reconnue c'est tant mieux. Il me fait tourner plusieurs fois et je marque un arrêt en même temps que la musique s'arrête. Toujours en le regardant, je rabaisse ma jupe qui à légèrement remonté colle mon partenaire en lui chuchotant un merci suivit d'une bise. Il sourit et me remercie, la musique continu et je repars au bar me désaltérée, je sais qu'il me suit.

- Très bonne danseuse.

J'entends derrière moi, quand je lui fais  face un sourire enjoleur lui est adressé. Ma mission commence.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant