Quatre jours déjà que je n'en peux plus. Je plaind ces femmes qui ont des triplés. Je suis lessivée. Après mes deux boulots, je demande à la nounou de rentrer pour que je prenne le relais.David m'aide beaucoup en ce sens, il s'investit à fond. Il fera un gentil papa. Les enfants s'apprécient, ils jouent ensemble c'est la totale. Hier on n'a tous regarder Brie à la télé puisque c'était en direct. Elle avait bien répondu aux questions, les enfants étaient surexcités surtout les jumeaux. Ils voulaient entrer dans la télé pour toucher leur mère.
Après avoir bordé les enfants David et moi sommes écroulés dans le lit.- Demain c'est le dîner chez mes parents.
- Tes parents seront étonné de voir nos drôles de triplés.
- Ils vont se moquer de voir leurs différentes tailles.
- Ça oui , t'ai pas fatigué?
- Si, nous le sommes tout les deux.
- Vivement que Brie rentre je n'en peux plus bébé.
- C'est pas facile, je comprends pourquoi elle ne voulait pas les laisser.
- C'est fatiguant mais faut admettre que c'est fascinant la vie de famille.
- Oui, oui. Tu es d'accord pour qu'on mette un bébé en route?
- Non, on n'a tout le temps David.
- N'ai pas peur, je serais avec toi tu ne le perdra pas cette fois.
- Je veux pas en parler, n'insiste pas.
- C'est bon, tu as gagné, sinon ça me plairait d'avoir un bébé à nous.
- J'ai envie de dormir là, bonne nuit.
Je lui donne dos et ferme les yeux, ces jours ci il n'arrête pas de parler de bébé et de me questionner sur les pillules que je prend. Il va même à vouloir connaîtrele nom de mon gynécologue traitant. On n'a pas encore fait 1ans ensemble et il parle de bébé. Moi j'aime prendre mon temps, il sait très bien que je veux des enfants mais pas maintenant. L'idée d'en perdre me terrifie c'est plus fort que moi. Sa main sur ma taille me caresse gentiment.
- Excuse moi petite fleur, pour le moment on se contentera d'Orlando.
- Change de disque parce que tu dis tout le temps ça.
- Tout le temps? Tu es sûr?
Je me met sur le côté en lui faisant face.
- Enfin ces jours ci, tu es bizarre avec tes questions sur ma contraception et tout.
- Je veux savoir que tu vas bien, c'est mal de m'interesser à ta santé?
- Non, non j'ai pas l'habitude.
- Habitue toi parce que ça me plaît de te connaître, tu as la chance que tu as tes règles sinon je t'aurais fait perdre la tête en ce moment.
- Même si j'avais rien j'aurais pas accepter à cause de la fatigue.
- Il suffit que je te touche pour mouiller ta culotte.
- Tu raconte des conneries, j'oubliais demain tu as rendez vous avec mon directeur pour parler de l'intégration d'Orlando.
- Tu penses qu'il vont l'accepté?
- Je le pense oui. Bonne nuit bébé.
Il m'embrasse puis nous dormons enlacés comme toujours.
Après avoir fini de faire les sacs des petits ils m'attendent dans la voiture. David les embrasse en leur souhaitant une bonne journée. Quant à Orlando je lui fait un bisous puis part rejoindre David pour le rendez vous à l'école.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.