CHAPITRE 38 😙

3.8K 306 3
                                    


PDV DAVID

Je suis en chemin pour mon rendez vous que j'ai pri quelques jours plutôt. Je pourrais y aller après l'école mais l'heure qu'on m'a fixé approche. Lucia ne sait rien alors je vais demander au petit de se taire.

- Tu sais garder un secret mon grand?

- Oui papa.

- On ne va pas dire à Lucia pour l'endroit où on se rend.

- Pourquoi?

- Parce que c'est une supprise.

- On va où?

- Tu verras mon grand, alors tu garde le secret?

- Qu'est ce que je dis à Lucia dans ce cas?

- Que nous sommes allé chez grand-mère car j'avais des papiers à prendre.

- Tu veux que je mente?

- Non, on lui dira après.

- Si tu promets de lui dire la vérité alors je ne dirais rien.

C'est hallucinant comme cet enfant est intelligent. Il sait ce qui est bien du mal, j'ai honte de mon attitude. J'ai pas le choix il faut absolument que j'ai cette visite.

- Je le promet.

- Ça marche papa.

Je l'observe dans le rétroviseur qui sourit. Quel petit malin ce gosse. Depuis un moment je veux qu'on fasse un bébé et je compte sur son mèdecin gynécologue pour m'aider.

Dès ce soir je lui ferais l'amour tout les jours je pense qu'elle me fuira mais je m'en fiche royalement pourvu que j'atteigne mon but et personne ne m'en empêchera pas même ces maudits pillules.

Elle est en pleine semaine d'ovulation en ce moment donc je vais pas me gêner pour mettre en route le futur bébé Morales. Orlando m'attend tranquillement dans la salle d'attente. On m'indique le bureau puis je toque et entre quand on me le dit.

- Monsieur Morales comment allez vous?

-  Bien, merci de m'avoir reçu.

- Qu'est ce qui vous tracasse.

- Ça va vous paraître méchant mais j'en n'ai besoin.

- Je ne vous suit pas.

- Vous suivez Lucia Cruz depuis un ans maintenant.

- C'est excat.

- Je connaîs son cycle menstruel, je sais à quel moment elle ovule. Je veux qu'on fasse un bébé mais elle refuse.

- Pourquoi?

- Elle dit qu'elle à peur d'en perdre car elle avait fait une fausse couche il ya des années.

- Qu'est ce que je dois faire?

- Prescrivez lui une contraception qui stimulera ses hormones de sorte à contracter une grosesse au plus vite.

- C'est pas bien de faire ça sans son consentement, je risque d'être radié de l'ordre des mèdecins si elle porte plainte.

- Elle ne fera rien, je vous donne ma parole.

- Parlez lui que d'agir dans son dos.

- S'il vous plaît.

- Je ne dois pas vous donner ce genre de conseil, vu que vous êtes désespéré cachez ses pillules dans ce cas.

- Je peux pas, elle est accroc à ses maudits cahets.

- Je comprends votre détresse mais je ne peux pas. N'avez vous pas penser que si vous la forcer à avoir cet enfant, elle risque de le detester?

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant