CHAPITRE 25😙

4.7K 339 2
                                    


Il fait un froid de cannard ce matin, déjà vêtu d'un pull, jean, et des baskets. Un chapeau sur ma tête, mon sac en main je vais au salon de beauté avec Brie. Le chef chantier et son équipe ont tout mis en place. L'ouverture sera pour dans quelques jours.
Devant sa maison Brie me rejoint dans ma voiture.

- Toute belle ce matin.

- Merci la patronne et mes jumeaux?

- Ils regardent le dessin animé.

- La nounou s'occupe bien d'eux?

- Trés bien, je suis en paix quand je sort ça lui fait huit ans d'expérience à la nounou mine de rien.

- On dirait pas.

- C'est ce que je me disais, elle fait jeune mais très éfficace. Les petits l'adore.

- C'est sympa, comme ça tu seras plus concentré au boulot vu que tu y seras á plein temps.

- Oui, je suis impatiente de voir le résultat.

- Quand j'étais venue la dernière fois, l'intérieur du salon était magnifique.

Nous bavardons encore quelques minutes avant de stationné au parking devant l'immeuble qui abrite notre salon de beauté.
J'ouvre la porte d'entrée et fait la révérence pour laisser Brie découvrir le décor.

Ses yeux pétillent tel un enfant devant une glace au chocolat. Brie saute, crie touche chaque objet. Elle est fasciné par les accessoirs. Je suis toute aussi contente, enfin un projet à nous. On n'a beaucoup bosser pour investir sur ce bébé.

- On n'a reussi à faire de notre rêve une réalité Lucia. Merci de m'avoir boosté.

- Non, à toi le merci.

Elle m'enlace toute émoustillée, pour ambiancer l'endroit Je met la chanson Sin ti de Béatriz Luengo à l'aide de mon téléphone. Brie se déhanche, je fais pareil, la danse je l'ai dans le sang. Petite j'ai participé à des concours, c'est pas des trophés qui manquait dans le bureau de mon père. Un appel de David me fait m'arrêter, je m'assois sur le canapé pour lui parler.

- Petite fleur que dirais tu de passer une journée avec moi dans mon appartement? On n'apprendra à mieux se connaître.

- Je pourrais passé dans la soirée? J'ai des courses à faire.

- Je veux t'accompagner et après on rentre ensemble.

- Ce sont les truc de filles, tu va t'ennuiyé.

- Ça me ferais plaisir.

Qu'est ce qu'il est tenace, je veux aller voir Antonia pour qu'on discute et qu'on lui révèle la vérité sur le faite qu'on se connaît depuis un moment et qu'elle m'a demandé de le séduire pour l'éloigner de Monica. Je n'en peux plus de lui mentir, certes il nous en voudra mais un poids de culpabilité sera ôté de ma conscience.

- C'est pas que je t'évite, après ma virée shopping on se verra, je prends un sac pour le weekend chez toi c'est bon?

- Trop bien, je t'attends à ce soir petite fleur.

- A ce soir mon beau docteur.

Il a enfin céder et m'a écouté, j'ai envoyé un message à Antonia pour qu'elle me trouve au café habituel. Depuis l'incident de l'autre jour on ne s'est pas encore vu de face. Pendant le trajet du retour, j'explique ma démarche à Brie qui l'approuve bien évidement. Une fois dans le dît lieu, je salue Kimora au comptoir et Antonia, déjà assise.

- Ça fait un moment que tu m'évites.

- Oui, je ne digère pas encore votre piège.

- Je l'ai fait pour t'enmener à comprendre que David et toi devriez vous mettre ensemble au lieu de vous voilez la face. J'ai agi en suivant mon instinct de mère, c'était pas la meilleure des manières mais il le fallait pour ça je m'excuse encore Lucia.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant