PDV DAVID
Depuis une heure je suis enfermé dans ce bureau à regarder ces photos. Elle me rend fou jusqu'à en devenir un psychopate. Depuis ce regrettable repas où elle m'a dit non, je la fais surveillé, ça ne me la ramenera pas mais au moins je sais ce qu'elle fait de ses journées avec qui elle mange, se lave, sort, couche,tout, je la veux que pour moi.
Quand le détective m'a apporté ces clichés que je tiens en mains je suis devenu méconnaissable. J'ai même pas travailler au cabinet comme à mes entreprises. Pendant qu'elle se laisse embrasser par je ne sais qui, moi je me morfonds dans ce bureau a enchaîner alcool sur alcool ce qui ne résoudra pas mon problème.
Elle passe du bon temps alors que je meurs pour elle. Pourquoi l'amour est si compliqué pour moi? Rien ne me réussi, comment ne pas vouloir fonder une famille et être amoureuse c'est le rêve de toute fille.
Il faut vraiment que je comprenne son comportement pour pouvoir me défaire d'elle enfin si j'y arrive. Lucia et moi c'est inachevée, Je l'ai dans la peau, elle ne viendra pas à moi de son plein gré, il faut que je trouve un moyen pour l'attirer sinon je ne conçois plus ma vie sans elle.
je pourrais avalé des cachets et partir rejoindre celle que j'ai tant aimé mais c'est être lâche. Je ne suis pas comme ça, mes parents m'ont inculqué de bonnes valeurs c'est pourquoi je vais faire le vide dans ma tête et affronter de nouveau ce coup. Je m'en remettrais, je suis un roc comme aime bien le dire mon père.
Son visage d'enfant me manque, sa bouche, son adorable nez qui me rappelle la première fois qu'on s'est parlé à mon bureau. Je crois maintenant que cette visite était pour une amie car elle à un magnifique nez. je dois la réconquérir, la séduire d'avantage en la rendant jalouse, ces pratiques là sont dépassés mais fonctionne. Il faut que je trouve une fille.
Monica me vient en tête en même temps je veux pas lui donner de faux espoirs. Il faut que je parle a ma mère, avant je dois me rendre présentable en allant me laver.
Je la retrouve dans son bureau plongé dans ses documents comme d'habitude. J'embrasse son front et m'installe confortablement dans ce fauteuil en cuir.
- Tu as meilleure mine aujourd'hui c'est bien.
- Je prends ma vie en main, je suis un roc ne l'oubli pas maman.
- Oui, mon roc à moi.
- Il faut que je séduise Lucia de nouveau.
- Bravo, mon fils il était temps.
- Que dirais tu de la rendre jalouse.
- Avec qui?
- J'ai pensé a Monica mais ça fait cliché.
- J'approuve oui,cette fille est mauvaise. Heureusement que tu as fais le bon choix en te séparant d'elle.
- Maman ne remet pas ça sur le tapis.
- Parce que c'est moi qui vient mentionné son prénom peut-être?
- C'est bon, aide moi a l'attiré à moi.
- Dis moi ce que tu veux que je fasse.
-Comme tu l'as rencontré une fois, invite la ici et elle me verra avec une fille.
- Où vas tu trouvé cette dernière?
- Je vais demandé à un pote de me la trouver, c'est une bonne idée pas vrai?
- Oui, très bonne va savoir si Lucia viendra.
- Elle n'est pas censé savoir que je serais là, si t'es avec elle tu m'écris et je ferais mon entrée.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.