CHAPITRE17😙

5.1K 383 3
                                    


Je n'ai pas fermé les yeux durant ces une semaine y compris cette nuit encore une fois
c'est pourquoi je suis debout à cette heure entrain de boxer ce foutu sac laissant ma frustraction et ma rage sortir.

David ne veut plus continuer à me voir je le comprend. Au fond je m'y attendais,chose étrange, j'ai plus envie de continuer mes coups d'un soir, pas que je ne peux pas appeler Roberto où le remplacer mais c'est terminer avec toute cette vie malsaine, dorénavant je me préfère. Roberto est devenu un peu trop collant et je déteste ses manières. Mieux vaut être seule qu'être mal accompagné, je rencontrerais quelqu'un que si j'arrive à oublier David parce que oui, il me plaît.

Il reste encore deux heures avant qu'il fasse jour et que j'aille en cours. La boxe terminé, je prend mon bain, sèche mes cheuveux et prépare mon sac de la journée en lisant les cours que je dois dispensé.

J'ai pas envie d'y aller mais il le faut ces adorables enfants vont me redonner le sourire c'est sûr. Mon portable vibre pendant que je suis plongé dans les livres. Je suis deçue je pensais que c'était David.

- Holá bella.

- Holà, tu es matinale dis donc.

- C'est mon quotidien au cas où tu l'aurais oublier, tu as pu fermer les yeux pour cette nuit?

- Hélas non.

- Lucia ça ne peut plus continuer, cherche à le voir.

- Pour lui dire quoi Brie, à quoi ça sert d'aller lui parler? Tu veux que je me riddiculise où quoi?

- Non, éssaye à nouveau.

- J'avais éssayer la dernière fois tu sais où ça m'a mener. Si tu me disais la raison de ton appel.

- Ne sois pas si agressive.

- Je ne le suis pas, c'est toi qui veut pas comprendre.

- Très bien, je dis plus rien alors.

- C'est ce que tu dis chaque fois.

- Tu me connaît pas vrai? je veux ton bonheur.

- Et bien c'est pas prêt d'arriver maintenant.

- Comme tu veux, Edouardo repars demain, je t'invite à manger ce soir.

- Brie, je veux rester seule.

- Justement tu es toute seule depuis une semaine tu ne sort pas, aller dit oui. Un pote militaire viendra.

- Tu sais je veux pas faire de nouvelle rencontre en ce moment.

- Je te demande pas de te mettre en couple mais discuter simplement, je t'attends ce soir je t'aime.

- Brie...

Elle à couper encore une fois. Moi qui voulais me goinfrée d'empanadas devant la télé c'est pas gagné. Je relis mes bouquins pendant 30 minutes encore puis je file à la douche me préparer le jour se lève.

Mes affaires sur le siège passager, je m'aventure sur la route. La circulation est fluide à cette heure du jour. Je roule en jettant des coups d'oeils à mon portable comme si j'attendais un appel où un message. Quand je repense à la deception qui ornait le visage d'Antonia, j'ai des boules dans le ventre. Elle voulait de tout coeur que ça marche avec David et moi aussi.

Il a fallu que nos idées divergent pour nous retrouvé dans cette situation gênante. je croyais qu'il voyait une autre fille en ce moment mais Antonia m'a certifié que non. Il s'est renfermé comme à la perte de celle qu'il à réellement aimé. J'ai mal pour lui, pour nous, le destin à trancher on n'y peut rien c'est fini.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant