CHAPITRE 29 😙

3.9K 317 3
                                    


Je suis toujours planté devant lui, aucun son ne sort de sa bouche, c'est pas plaisant du tout.

- Tu ne dis rien?

- Si, mais qu'est ce que tu fais ici?

- Sympa l'accueil.

- Je suis tellement boulversé par ta venue que j'oubli les bonnes manières entre s'il te plaît.

Il me laisse passer en sexcusant une fois de plus. David est vraiment troublé de me voir, sans doute que la sécrétaire est dans sa chambre. Je le suis pour verifier mes pensées. Adossé à l'encadrement de la porte pendant qu'il s'habille je m'assure du regard qu'il est vraiment seul.

- Que cherche tu?

- Rien.

- Je suis bel et bien tout seul.

- Je vois ça.

Il vient vers moi et me prend dans ses bras pour me câliner. Je me détache de lui, je ne suis pas une fille facile.

- J'ai fait ce voyage uniquement pour te parler.

- Je t'écoute petite fleur.

- Je m'appelle Lucia.

- Qu'est ce que tu es drôle toi, vient dans mes bras que je respire ton odeur afrodisiaque.

- Arrête ton charme ça ne marche pas avec moi.

- En est tu certaine?

- Tout à fait.

Mon regard dur lui indique que je veux vraiment des éclaircissements.

- Pour commencer ma sécrétaire est marié, elle était venue m'apporter un document important quand j'allais me doucher.

- Pourquoi a t-elle décrocher dans ce cas?

- Quand j'ai jetté un coup d'oeil sur le document , elle avait omis d'écrire une clause alors je lui ai demandé de rectifier le tir sur le champ.

- Continu.

- Alors je l'ai laissé seule tout en partant me doucher.

- Tu pouvais pas attendre qu'elle s'en aille avant ?

- Là tu marque un point, j'ai pas réfléchi sur le moment. Je voulais rapidement le faire avant de t'appeler.

- Tu es idiot dès fois je te jure.

- Je sais, je sais tu aime ça chez moi.

Il rit et je reste toujours de marbre.

- Comme je pouvais pas sortir à poil décrocher cet appel je lui ai demander de le faire.

- J'ai pas du tout aimé l'entendre, j'étais devenu cinglée immaginant toute sorte de scénario.

- Ah bon? Quel genre de scénario?

- Ne m'énerve pas encore plus avec tes questions déplacées. J'avais prévu te castrer à ton retour.

- Me castrer? Dans tes rêves oui.

- Pourquoi tu en doute?

- Oui j'en doute car tu es incapable de le faire.

Cette fois je m'approche trop près de lui de sorte à ce qu'il sente mon souffle contre ses lèvres sans perdre le contact visuel je mord ma lèvre inférieure. J'adore l'allumer de cette manière.

- Essaie encore de faire venir une fille ici et tu verras.

D'un geste rapide il se jette sur mes lèvres, et me les dévore sans retenue. Je me laisse faire car j'en n'ai grave envie, nos langues fusionnent ensemble tel une glace qu'on lèche sans retenue. J'arrête cet étreinte quand mon portable sonne á nouveau, un numéro inconnu je laisse sonner car je connaîs l'auteur de cet appel. Roberto à le don d'imterompre mes bons moments.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant