PARTIE 7

517 43 1
                                    

Je lus et relus son message. Je n’y croyais pas mes yeux. Comment pouvait-on autant manquer de vergogne ? Non mais j’étais littéralement choquée : j’étais la cocue dans l’histoire, sans parler des mensonges émis sur mon compte, et pour couronner le tout, je recevais des menaces. Je ne savais plus si je devais en rire ou en pleurer. Son message m’indignait et en même temps suscitait une peur bleue : pendant deux ans, j’avais été dans une relation avec un psychopathe sans le savoir, et Dieu seul savait de quoi il était capable. Maintenant que je le percevais sous son vrai jour, j’étais bien consciente que j’avais affaire à un homme qui ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Ismaël était bel et bien la personnification du Diable sur terre, sans nul doute le neveu de Judas.

Bref, si Monsieur croyait que ses menaces à deux balles allaient me foutre la trouille de telle sorte que je resterais cloitrée  chez moi sans profiter de mes vacances, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Je comptais bien m’éclater comme jamais puisque dorénavant j’étais sans attaches. Tiens, d’ailleurs je devais appeler Gael Ouedraogo.  Je m’y attelais donc sans tarder. Il décrocha au bout de la troisième sonnerie.

- Gael : Enfin ! Je commençais à désespérer ! Je croyais que tu n’allais jamais m’appeler !

- Moi : Commences pas toi hein. Je t’ai bien envoyé mon numéro, non ? Qu’est-ce qui t’a empêché de m’appeler ?

- Gael : Mais chérie je ne voulais pas t’embêter, tu venais tout juste de retrouver ta famille. Je me suis juste dit que tu m’appellerais dès que tu trouverais du temps.

Hmmm il me cloua le bec : son argument était tout à fait solide. Puis, je rêvais ou monsieur venait tout juste de m’appeler chérie ? Ouh là vas-y molo. Ne t’emballes surtout pas.

- Gael : Allo ! Allo ! Kira, t’es là ?

- Moi : Oui je suis là. Excuse-moi, j’étais perdue dans mes pensées. Tu as raison, c’était à moi de t’appeler, mais j’étais tellement prise par mes visites familiales et tout le tralala qui suit que je n’avais même pas de temps à me consacrer.

- Gael : Pas de souci ma belle, je comprends. Au fait, J’aimerais beaucoup te revoir. Ça te dirait qu’on se fasse un restau demain ? Je t’invite. Fais toi belle hein. Rien que pour moi.
Non mais il se prenait pour qui lui ? Je ne suis pas une « Sois belle et tais toi ». Je n’aimais vraiment pas sa technique de drague. Il était gentil certes, mais un peu plus de tact ne lui ferait pas de mal.

" Kira arrêtes de juger les gens sans les connaitre. Laisse une chance à ce type. L’Homme Idéal n’existe pas. Mets-toi ça dans le crane. A ce rythme, tu risques de finir vieille fille" Soufflait-une petite voix dans ma tête. Après tout, je n’avais rien à y perdre. Mon cœur avait déjà été brisé en mille morceaux, donc il ne risquait plus rien.

- Moi : Volontiers ! Ça me ferait aussi plaisir de te revoir.

- Gael : Tu m’en vois ravi. Disons demain vers 20H ? Je passerais te chercher. Envoie moi juste ton adresse exact par texto.

- Moi : Je n’y manquerai pas. On se dit à demain alors. Passe une bonne soirée. Bisous.

Je raccrochais, le sourire aux lèvres, mais néanmoins anxieuse. Gael ne m’avait pas vraiment plu d’emblée, même s’il était assez beau gosse. C’est juste qu’il n’est pas vraiment mon type, d’ailleurs je ne suis jamais sortie avec un mec de plus de 25 ans, ce qui expliquait certainement ma grande inquiétude quant au bon déroulement de ce premier Rendez-Vous.

Comme d’habitude, ma mère me tira de mes pensées, à croire que c’était son passe-temps favori.

-Ma mère : Arrêtes de rêvasser. Tu es tout le temps sur les nuages !

Destins liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant