Assalam Aleykûm
Si la richesse attire les potes, la pauvreté les selectionne.
◆ Partie 3 ◆
J'avais chercher un peu partout dans le quartier, je trouvais aucun gars en noir avec Naïm. J'avais une grosse boule à la gorge, c'était pas possible.
Je rentre chez moi mais grave inquiète. En fait je réalise pas. Naïm est avec un inconnu, à cette heure-ci.
Et c'est pas bon, pour moi d'être inquiète comme ça. Ça me donne envie de fumer, d'oublier.
Je me lève déterminée, prends 10 balles et je descends au tabac pour acheter des cigarettes. C'est très rare quand je fume.
-? : Eh t'es pas la meuf d'H&M ?
Je me retourne et je croise le voleur d'hier. Omar, j'crois.
-Omar : Tu vas ou, comme ça ?
-Moi : Au tabac, pourquoi ?
-Omar : Tu fumes ?
-Moi : J'ai pas le temps, j'y vais.
-Omar : Ouah, t'es sérieuse ?
-Moi : Ta bite.
Je commençais à avoir des larmes aux yeux, je me retourne pour continuer mon chemin le plus vite. Sauf que je sens son bras, qui me retenait.
-Omar : Elle a quoi, ma bite ?
-Moi :....
-Omar : Pourquoi tu pleures ?
-Moi : Je pleures pas, putain. Lâche-moi.
Il me lâche et hausse les épaules en mode "Tant pis, pour toi." Et s'en va.
Il commençait à vraiment faire tard, j'accélère la cadence direction le tabac.
Quand j'arrive, l'endroit est rempli de malade. Je fais la queue quand je sens quelqu'un tirer mon pull, au début je calculais pas trop. Puis à force c'était soulant, je tourne et j'vois qui ? Naïm !! Je rêve ou quoi ?!
Je frotte bien mes yeux et en fait, non j'ai bien rêvé.
J'tourne la tête sur ma queue, puis je sens encore qu'on tire mon pull. Je tourne ma tête, sur l'autre côté. Et cette fois, je ne rêve pas !! Je vois bel et bien Naïm !
-Naïm :*chuchotant* Y a un gars méchant qui...
Je le prends dans mes bras, en lui faisant pleins de bisous. Je réalisais pas, en fait. Je le pose par terre et je lui demande en chuchotant :
-Moi : C'est qui le gars ?
-Le gérant : Madame, c'est à vous.
-Moi : Euh, non c'est bon.
Je m'éloigne de la queue avec Naïm. Je réalisais pas. C'est dans un tabac que je le retrouve Wesh ?
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
AcciónEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.