Assalam Aleykoum
J'ai promis d'être le premier, quitte à tricher pour gagner.
Partie 50
Omar et moi, échangeons notre regard interrogatif. Puis d'un coup notre porte s'ouvrit, et un hôtelier nous parla. Fin parla à Omar, vu que je ne comprenais rien du tout, moi.
Omar hocha la tête, et l'homme en costume sorti de si tôt de la chambre.
-Moi : Il a dit quoi ? Y a le feu ?!
-Omar : Nan, c'était un essai askip.
-Moi : Mais ils ont pas de vie ?
-Omar : Comme toi et moi, bref vas-y on décale.
-Moi : Mdrr, opopopoop. Tu m'as pas répondu, tu bicraves ?
-Omar : Mais non, rooh.
-Moi : Jure ?
-Omar : Ah tu me crois pas ?
-Moi : Tavu là, t'aurais juré sans pression.
-Omar : Bah wAllah maintenant je bicrave pas ta vieille drogue, ok ?!
-Moi : Hmm... Pas la peine de crier.
-Omar : Mais tu rends ouf, frère. En gros t'as pas confiance en moi, et tu m'as fait jurer pour rien là.
-Moi : Oui, bon j'ai faim.
Je commence à me diriger vers la porte, en laissant Omar à sa place. Mais il me retiens sévèrement par le bras, et me regarda dans les yeux. Et là ce fut beaucoup plus fort que moi, j'explosa de rire.
-Omar : Tes sérieux tu te fous de moi, encore ?
-Moi : Mais non.... mais PTDRRRRR.... Krrr, arrêtes de me regarder comme ça....
J'essuya la petite larme qui coulait de mon œil, puis tira Omar vers la porte. Il me fit signe de le lâcher puis me suivi au pas.
-Moi : On prends la même voiture qu'hier ?
-Omar : Non.
-Moi : Pourquoi ?
-Omar : Trop cramé.
-Moi : Hmm.
J'empresse le pas derrière Omar, en essayant d'esquiver au maximum, les personnes dans les couloirs.
Franchement l'hôtel, il est juste incomparable. J'crois il doit être haut dessus de tous nos Ibis réunis, en France wesh.
-Moi : On vas prendre le bus ?!
-Omar : Pourquoi tu cries ?
-Moi : Tu marches trop vite.
-Omar : Et ?
-Moi : Bah du coup, t'es trop loin devant.
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
AksiyonEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.