Assalam aleykûm
Elle fait la go, qui connais pas Charo.
◆ Partie 16 ◆
Il voulait pas lâcher prise, et moi non plus d'ailleurs. Je secouais mon pied le plus possible, j'donnais des coups de pieds n'importe où. J'veux vraiment me casser d'ici, moi.
Je sentais sa force me tirait vers lui, c'était vraiment mort pour moi. J'suis toute keuss, et lui il est tout fort, wesh.
Tandis que je m'aggripais le plus possible au rebord de la fenêtre, je sentis sa main s'élevait sur mes fesses.
Là j'ai pas vu vert noir ou rouge, j'ai direct vu noir. Et avec le couteau que je tenais dans ma main, je ne chercha pas plus loin et le lui planta dans la main.
Sous la douleur, il me lâcha complètement. Je tombe par terre. J'aurais voulu lui enlever le couteau de sa main, mais bon j'ai pas le temps. Je remet le seau comme toute à l'heure, et grimpe la fenêtre à la seule force qui me restait.
Je sors de la fenêtre avec beaucoup de mal. D'un côté j'me sentais revivre, j'étais enfin libérée délivrée !! Mais de l'autre non, je saignais de partout et j'suis en soutien gorge culotte.
J'entendais le noir qui faisait que d'hurler.
Les noirs, jamais discrets jusqu'au bout.
Bon c'est qu'il devait avoir vraiment mal, ça se peut que je l'ai tuer hein.
Ouais, non abuses pas non plus. T'as juste planté un couteau dans sa main.
Juste ?
...
Obligé il perd l'utilité de sa main hein, vu comment le couteau était planté profond. Là j'avais pitié pour lui, mais d'un autre côté c'était bienfait pour lui. Je l'ai vraiment pas raté, en plus.... De toute façon il perd juste sa main, pas sa vie. Et il gagnera moins de péchés grâce à moi, donc qu'il me dise merci au lieu de crier comme ça.
Je regarde autour de moi, avec beaucoup de mal. Le soleil tapait fort, malgré qu'on soit en plein novembre.
L'endroit me paraissait vraiment inconnu. Il était vide en plus, il n'y avait personne. Je marche avec beaucoup de difficultés vers un petit chemin. J'veux croiser personne moi, je sors d'une cave habillée comme ça, ils pourraient croire les gens...
Je croise une dame qui devait avoir 25 ans, à vue d'oeil. Faut que je lui demande des habits à celle la, en plus elle a une tête de gentille.
Ouais, je demande des habits et alors ?!
-Moi : Madame ?
Elle me regarde de haut en bas, puis fronce les sourcils.
Tsss. Regarde mieux la prochaine fois, salope.
-Moi : Excusez-moi, vous n'auriez pas quelques habits ?
-La dame : Hein ?
Wesh, t'as jamais vu de belles femmes en bikini ou...
-Moi : Vous n'auriez pas quelques habits, j'ai dit ?
-La dame : Hablás español !!
Elle a dit que deux mots, et j'avais rien capter. Pourquoi il a fallu, que je tombe sur une personne qui ne parle pas français. Je fronce en essayant de traduire sa phrase, dans ma tête. Parce-que son "Hablás español", me rappellait un truc. Je sais pas quoi, mais quelque chose. Je l'entendais souvent cette phrase.
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
ActionEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.