Assalam Aleykoum
Comment plaire à tout le monde, quand on vit dans un monde où Dieu ne fait pas même l'humanité.
Partie 44
13h28
Je me réveilla dans les bras d'Omar, lui en caleçon et moi en culotte. Il ne s'était rien passé après le strip-tease, il n'y avait pas eu d'actions secondaires, que des bisous, des câlins et des caresses. Hier je l'avais excité comme un chien, j'vous dis même pas.
Mais bon j'avoue que moi aussi j'étais chaude pour passer à l'action, et faire du sport. Heureusement j'avais pas refais cette erreur, de lui donner mon corps. Puis j'allais quand même pas faire ça, aujourd'hui. Pas le jour de l'anniversaire de Naïm, quand même ?
Je m'assois sur lit quand je sentis, Omar me caressait les hanches. Je lui souris et lui posa un bisou sur la joue.
-Moi : Ça va ?
-Omar : J'l'ai toujours en travers, ce que tu m'as fait hier.
-Moi :*petit rire* C'était pas hier, c'était aujourd'hui.
-Omar : Ta gueule, tu m'fous le seum.
-Moi : Tu fais rire, toi. La dernière fois qu'on a baisé, tu m'avais téj.
Omar passe sa main dans ses cheveux, en remontant sa main sur ma poitrine. J'eus quelques frissons, j'l'avoue.
-Omar : Tu voudras plus baiser avec moi ?
-Moi : Tant que y a pas la bague au doigt, ça sert à rien Omar.
-Omar : Viens.
Je tourne ma tête vers Omar, puis m'approche de lui. Je m'allonge sur lui, en posant ma poitrine nue contre son torse.
-Omar : Tu t'imagines marié avec moi ?
-Moi : Bah oui, et toi ?
-Omar : Ouais, mais....
Je lève un sourcil en regardant Omar.
-Moi : Mais quoi ?
-Omar : La vraie question c'est est-ce que tu serais prête à te marier avec moi, dans ces moments là ? J'veux dire même si y a les Sahir, Maïssa, et tout....
Je regarde Omar, anxieuse. Il avait totalement raison, est ce que je serais prête à me marier avec tous ces problèmes autour de nous ? Mais c'était plutôt à moi de lui poser cette question. Parce que si il se marie avec moi, il se marira aussi avec mes problèmes....
Finalement je lance un petit sourire à Omar :
-Moi : Les problèmes ne séparent que les faibles, omri.
[....]
Bref j'vous passe en détails, ce qui s'était passé dans la journée. Y avais rien eu de vraiment spécial, j'étais en deuil dans ma tête la vérité. Omar lui à partir de 15h il avait complètement disparu de la circulation hein, j'sais pas du tout il avait fait quoi de son après midi. Mais en tout cas moi, je l'avais passé à faire ma valise et un peu de rangement total chez moi. Bref la journée a vraiment été inintéressante.
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
AcciónEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.