Assalam Aleykûm
L'habit ne fait pas le moine, comme le voile ne fait pas la hlel.
Partie 29
J'me retourne, et tombe nez à nez avec Omar. Il se pencha vers moi, et m'aida à ramasser les oeufs. Je le regardais faire, sans trop réagir. Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, et il avait toujours son charme.
-Moi : Vas-y, laisse-tomber. J'ai pas besoin de toi...
-Omar : Non, mais...
-Moi :*en le coupant* Laisse tomber, j't'ai dit !
-Omar : T'es sûr ?
-Moi : Ouais.
-Omar :*en laissant tomber les oeufs par terre* C'est toi qui l'a voulue.
Je lui lance un regard de haine, c'est pas possible le mec il veut vraiment me faire chier ? Je regarde les oeufs écrasés par terre pendant quelques secondes, puis je fini par prendre les autres courses en continuant ma route. Mais Omar me retena rapidement :
-Omar :*en me tendant un billet de 10* Non mais je rigole, tiens.
-Moi : J'en veux pas, garde le sal bouffon.
-Omar : Prends, wesh.
J'hésita assez longtemps puis fini par prendre l'argent, qui me tendait. Sans le remercier bien sûr, perdons pas nos vielles manières.
-Omar : J'dois te parler, Mira.
-Moi : Bah pas moi, c'est dommage.
Je reprends ma route mais il me retena encore une fois par le bras :
-Omar : C'est important, wAllah.
-Moi : Ah ouais ? J't'écoutes alors.
-Omar : T...
-Moi :*en le coupant* Ah bah non, j't'écoutes plus. Au revoir.
Je continua ma route le plus rapidement possible, avant qu'il ne me retienne encore une fois. J'avais pas la moindre idée de ce dont il voulait me parler, mais ce qui était sûr c'est que je m'en tapait les reins.
Je jette un dernier coup d'oeil sur Omar, et je le vis s'installer sur le banc où j'étais assise plutôt. Une jeune fille le rejoint, et s'installa à ses côtés. La jeune fille en question n'était autre que Shéhérazade, avec ses longues mèches blondes, son petit visage fin, et la belle cicatrice que je lui avait foutu sur sa jambe. Elle était habillée en combi-short, avec des sandales. Quand je la vis poser sa tête sur l'épaule d'Omar, je vis direct rouge. Je m'approcha de ces deux là, et m'installa entre eux.
-Moi : J'vous dérange ?
-Shéraz ; Mais tu veux quoi ?!!
-Moi : Mdr déjà j'suis pas ta pote, donc ton volume sonore tu vas le diminuer rapidement !!
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
AcciónEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.