🌹12🌹

2.4K 253 109
                                    

Assalam Aleykûm

Moi quand j'm'habille, j'ai le flow. Onizukaaa

Partie 12

La lame de mon couteau, sous son fin menton c'est une scène qui devrait rester gravé dans ma memoire.. Je la sentais tremblait de peur, et ça me faisait bien rire. Y a même pas 5 minutes, elle était venue en mode warrior, en mode "j'vais niker des mères" et la, elle se retrouve en mode looser, en mode "on m'a niker ma moman".

Je lève ma tête vers ces deux potes, qui étaient comme paralysées. Elles ont joué à un mauvais jeu, avec moi. La brune (bouffone nº1) fronça les sourcils.

-Bouffone nº2 : Lâche Sherezade, tout de suite.

-Moi :*en caressant son menton avec la lame du couteau* Beau prénom, j'aime bien.

-La blonde :....

-Moi : Tu peux me répondre, j'vais peut-être rien te faire hein.

Elle était de dos à moi, mais j'avais pas besoin d'être en face d'elle pour imaginer son visage inquiet. Elle est peut être sur le point de mourrir, en fait.

-Moi : Reculez-vite, j'vous conseille.

Ses potes se dirigèrent vers moi. Elles jouent à un jeu trop risqué, pour leur pote. Elles ne m'écouterent pas, et avançaient vers moi.

-Moi :*sourire vicieux* Sur la vie de moi, que si vous faites un seul pas de plus je l'égorge devant vous.

(À la Ishem)

Elles s'arrêtèrent net. J'voulais tellement la tuer Sherezade, mais d'un côté j'allais pas lui enlever la vie pour une bagarre. J'comptais juste lui faire peur, pour qu'elle ne refasse pas la folle avec moi.

-Moi : Vous préférez que je l'égorge lentement pour voir le sang dégoulinait, ou d'un coup pour moins souffrir ?

-? : LÂCHE LA, T'ES FOLLE OU QUOI MIRA ?!!!

J'avais même besoin de regarder la personne, pour reconnaître la voix d'Omar. Depuis que j'ai baisé avec son père, il m'avait plus donné de signes de vie. Et moi, non plus d'ailleurs.

Je le regardait s'approchait de moi, les sourcils froncés. S'il croit qu'il va tout foutre en l'air, bahh bitchh ça va pas marcher.

J'enlève rapidement le couteau du cou de Sherezade, et du haut de sa jambe nue jusqu'à sa cheville, je glissa le couteau. Du sang se mit immédiatement à coulé. Il y avait beaucoup de sang qui coulait. Assez pour qu'elle tombe par terre, et deviens inconsciente

Omar s'approche de moi, et me tiens par le cou :

-Omar : Tu joue à quoi la, Mira ?!!

-Moi : J'ai pas le droit d'essayer mon nouveau couteau ? Ou t'es jaloux parce-que t'aurais voulu être à sa place ?

-Omar : J'ai envie de te baffer, comme jamais...

-Moi : Mdrr, essayes juste.

Il me lâcha salement, limite il m'avait jeter. Il se retourne vers le trio de merde, qui elles n'avaient pas bouger d'un poil.

-Omar : Mais ramenez votre pote à l'hosto, bandes de bouffones !!!

Elles ramassèrent leurs potes par terre, et prirent la route. Omar se retourne vers moi, en faisant un petit sourire.

-Omar : Tu es Folle ?

-Moi :*en essuyant le sang du couteau sur mon haut* Non. Je m'appelle Mira.

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant