🌹33🌹

1.7K 166 41
                                    

Assalam Aleykûm

Encore une putain de galère, comme d'habitude on se démerde.

Partie 33

-Moi : Oh Mira ? Tu m'abandonne vraiment là...?

Le regard dans le vide, j'étais au courant que j'parlais tout seul. J'venais de perdre encore une fois, la seule personne qui comptais pour moi, après mon père.

-Moi : J'ai vraiment fauté, j'aurais pas dû te tèj juste pour de l'argent. Mais bon le passé est passé....

Je me lève du banc, et avance de quelques pas devant. J'en fait quoi du beau corps de Mira, maintenant ? Il pourra plus sucer ou ken, non vu qu'il est plus vivant ?

Fin ouais, non laisse tomber Omar.

Je soupire, et chasse mes arrières petites pensées sombres. C'est pas moi qui part en couilles, c'est mon cerveau OK ?

Je me dirige vers la sortie du parc, quand j'entendis un petit murmure :

-? : Omar....

Je me retourne aussitôt et vois Mira, prononcer avec beaucoup de difficultés mon prénom. Mon visage s'illumina rapidement, quand je la vis "vivante". Même si elle a des difficultés à parler ou à ouvrir ces yeux, du moment où j'sais qu'elle n'est pas morte.

-Moi : Mira ??! Sa va ?

-Mira : Hmm...

Je la porte comme les princesses et lui pose un bisou sur son front, puis la ramène à ma voiture. Il fallait que j'arrive le plus vite possible à l'hôpital, avant que son cas s'empire.

-Moi :*en la posant dans la banquette arrière* T'inquiètes, cette fois j'suis vraiment là pour toi, wAllah.

Je la regarde pendant quelques secondes, puis me retourne à l'avant et conduis. Quand je l'entendais souffrir, j'vous décris même pas la sentation, qu'il avait mon coeur. Il était vraiment chelou wesh, rien qui battait vite.

[....]
3heures plus tard.

Ça faisait vingt-quatre minutes que je tournais en rond, en attendant les réponses du médecin. Il avait pris Mira directement aux urgences, sans me demander vraiment ce qui s'était passé.

-Moi : Oh monsieur, excusez moi ?

-Le médecin : Oui ?

-Moi : Euh... Vous savez pas elle est où la chambre de Mira ?

-Le médecin : Mira comment ?

-Moi : Euh....

Wesh, elle me l'avait dit un jour son nom de famille, j'crois. Ou non j'pense pas, ouais non elle me l'a jamais dit son nom, en fait 🤔

-Moi : J'm'en rappelle plus du tout, de son nom de famille.

-Le médecin : Bah débrouillez vous, alors. J'ai autre chose à faire, moi !!

-Moi : Quoi ?

Je lui lance un regard noir, deuspi. C'est ça avec les gens, tu leur parle calmement, tranquillement sans problèmes et d'un coup ils vont croire que vous êtes potes depuis la préhistoire.

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant