?40?

1.6K 148 72
                                    

Assalam Aleykûm

Personne est là quand c'est dramatique, mais tout le monde est là quand c'est drôle.

Partie 40

Après avoir relu une seconde fois les messages que j'avais reçu, je pose mon téléphone avec inquiétude. J'ai que Maïssa et Sahir à dos, mais j'ai l'impression d'avoir 10 000 autres personnes sur moi.

Maïssa mais alors elle, je l'avais complétement zappé, oublié, nexté même. La dernière fois que je l'avais vu, c'était quand je l'avais ''emprunté'' à l'hôpital, pour la ''donné'' à Idriss, contre de l'argent même. Ça date vraiment, en fait.

Je sais que c'est vraiment mesquin et bad ce que j'ai fais, je l'assume entièrement. Mais elle, elle avait quand même oser me planter dans la jambe, en plein centre commercial.

-Moi : Qu'est-ce que tu veux encore ? Te faire violer par un chien, c'est ça ? Ça t'a pas suffit, p'tite suceuse ?

Après avoir envoyé le message, je cherche Omar dans mes contacts, et lui envoie aussi un message :

-Moi : La pote de ton ex, revient dans les parages. Youpiii !

Il me répond à la seconde qui suit (voilà pourquoi je l'aime bien, il répond vite lui) :

-Omar : Quelle pote de Sherazade ?

-Moi : Tu te souviens de Maïssa quand elle m'a planté ?

-Omar : Ouais, bah ?

-Moi : J'ai fais en sorte que la roue tourne.

-Omar : Tu lui as fais quoi ?

-Moi : Rien de bien méchant.

-Omar : Hmm, viens chez moi à 14h.

-Moi : Mais tu seras encore en train de dormir, wesh.

-Omar ; Mais non, t'inquiètes j'dors tôt aujourd'hui, ma petite. Donc vas-y hein.

-Moi : Ta gueule, il est que 22h wesh.

-Omar : J'suis K.O pourtant, donc bonne nuit l'saang.

-Moi : "L'saang" t'es sah, la ?!

-Omar : Non, j'rigole. Bonne nuit bébé

-Moi : Vas-y petit pd.

-Omar : 🖕

Je souris comme une idiote à son dernier message, j'voyais rien dans le message. Il a du zappé que j'avais un bigo, c'lui là. Mais bon, ça devait être un coeur ou truc comme ça.

[....]

-Le voilà en face de toi. Attendant que tu te venges.

-Moi : Je peux pas....

- Ton arme n'attends que d'être utilisée, Mira.

-Moi : Non, je peux vraiment pas....

-Tous ces obstacles vaincus, pour arriver devant la cible et finalement, tiré les balles à terre ?

-Moi :....

-Tu veux vraiment ça ?

-Moi :....

-Oublier la vengeance de Naïm ?

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant