🌹14🌹

2.4K 229 72
                                    

Assalam Aleykûm

Les femmes sont des Sheytana, et les hommes sont des canards.

Partie 14

Le grand renoi s'approche de moi, en me pointant son arme. Sa race, comment je flippais. Mon couteau il me servait à rien, la en fait.

-Le renoi : Eh, mais guette Rayan. C'est la...

-Le blanc :*en le coupant* Ah ouais, ouais. Vas-y, on lui tire pas dessus.

Le renoi et le blanc, se regroupérent et se mirent à parler à voix basse. Je pris mon tel, et essaya d'envoyer un message à Omar. Mais le renoi me vit, et pris mon tel. J'avais juste eu le temps d'envoyer :

-Moi : V1 médé jss ds la cave du ptit parc, y veul...

J'avais écrit le plus vite possible. Putain j'espère qu'il va vite recevoir mon message, et le comprendre.

Mon soulagement du fait qu'ils ne me tireront pas dessus, n'était que de courte durée. Les deux s'approchèrent de moi, l'un me tena et l'autre m'enfonça une seringue dans l'avant bras. Je pouvais en déduire que dans cette piqûre, il y avait un somnifère. Parce-que je sentis la fatigue me venir. Ma tête se cogna par terre, puis trou noir...

{ DANS LA PEAU D'OMAR }

-Moi : Oh fais doucement, sale pute.

-Sarah : Excuse.

Elle me faisait des gorgées profondes, et comment j'ai horreur de ça. Laisse ma bite, tranquille meuf ?

-Moi : C'est bon, arrêtes de sucer. Tu veux quoi d'autres ?

-Sarah : Euh, par le cul.

-Moi :*en soupirant* Retourne toi.

Elle se retourna, et écarta ses jambes.

J'en avais marre de faire presque tous les jours, la même chose. J'sais pas à force c'est soûlant. Si je continue, c'est juste pour l'argent qui suit après hein.

Mon téléphone vibra, c'était un message de Mira.

-Mira : V1 médé jss ds la cave du petit parc, y veul...

J'avais rien compris à son message, et j'ai pas vraiment chercher à le comprendre même. Y avait pas la suite, donc ça sert à rien je me casse la tête.

Je continue d'enculer Sarah, par son cul. Putain la meuf ça doit faire 20 ans, elle a un gros trou du cul, et elle arrive toujours à casser les oreilles avec ses cris de keh.

[....]

J'en avais enfin fini, avec cette pute. Je met mon caleçon, et attendis qu'elle finisse de s'habiller.

-Moi : Oh, dépêche toi.

-Sarah : C'est bon, c'est bon j'suis là. Tiens.

Je prends les billets qu'elle me tendait, et les compta. Ah ouais, elle a voulu me la mettre cette bouffone.

-Moi :*en lui mettant une gifle* SALOPE, IL MANQUE 70 BALLES !!!

Elle paniqua puis, chercha l'argent dans son sac.

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant