Assalam Aleykûm
Et je le sais, je te fais confiance quand tu me souris, tu fais pas semblant.
◆ Partie 10 ◆
Je lance un regard furtif à Omar. Quand la meuf elle avait embrassé, j'vous jure que ça à fait un truc chelou à mon coeur. J'captais mieux pourquoi, il voulait plus qu'on se parle... Il m'avait laissé pour cette vielle chose, qui ne vallait même pas 1 euro au lit.
-Moi : C'es... C'est ta meuf ?
-La blonde : Euh, ça se voit no...
-Moi : Ta gueules. Tu m'as entendue te parler ?!
-Omar : Parles lui, bien aussi Mira.
-Moi : Mais quel "je lui parles bien". Tu veux plus qu'on se parles plus, pour une grosse merde aux cheveux jaunes !! T'es qu'un pd, tfaçon. Ça sert à rien je parles, vas-y je me taille.
Je perds pas plus mon temps que ça. Je prend ma poche et bouge chez moi.
Jamais de ma vie, j'aurais cru qu'Omar et moi ça pouvait se finir, comme ça. Au fond de moi, je savais que je n'étais pas simplement attaché à lui. Je sais même pas, si je l'aime simplement amicalement.
Dans mes rêves les plus profonds, je me voyais déjà avec lui et notre enfant...
[....]
19h51
J'enfile mes talons, et descends de la voiture. Faut pas oublier, que finalement sa voiture à Samir, bah c'est moi qui suis allée la rechercher. Il me l'a toujours pas réclamé, donc tranquille.
Je monte dans le bâtiment, en passant devant ses teneurs de murs. Rien qu'ils me sifflaient, ces petits porcs.
Je sonne chez Idriss, en espérant que c'est lui qui m'ouvre la porte. Et non, une de ces nombreuses putes...
Manque de bol, la porte s'ouvre sur la même bouffone qu'hier.
-Sara : T'as pas mis de rembourrage ?!!
Elle fait une tête choquée, en regardant mes seins. Wesh, elle est chelou elle !! Je calcule pas sa reflexion, et entre dans l'appart.
-Moi : Idriss est là ?
-Sara : Euh, ouais attends. J'vais le chercher.
Elle s'en va le chercher. Moi, je stressais comme une malade. Je sais pas, je devrais pas baisé avec lui... Je le sais. Mais il le fallait.
Bon, c'est pas maintenant que je vais reculer. Il fallait que je joue cette carte, pour gagner la partie. J'arrêtes de ronger mes ongles, et respire un bon coup.
-Idriss : Ah ouais, tu t'es donné là.
Je me retourne vers lui. Il avait le smile aux lèvres. Ça commence bien.
-Moi : T'aimes ?
-Idriss : Ah ouais, je retire ce que j'ai dis hier. T'es bonne.
-Moi :....
Idriss s'approche de moi, et m'embrasse le cou.
-Idriss : Viens.
Je le suis dans sa chambre. J'enleve mes talons, et m'assoie sur le lit.
-Idriss :*En enlevant son haut* T'es prête ? J'vais te faire du sal !!
-Moi : Euh, ouais. Mais doucement quand même...
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
AcciónEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.