🌹41🌹

1.5K 160 53
                                    

Assalam Aleykûm

Vis chaque jour comme si c'était le dernier, on ne sait pas de quoi demain est fait.

Partie 41

Après n'avoir rien trouvé de spécial dans les anciens messages, je retourne voir Omar et lui rend son téléphone.

-Moi : Tiens, t'as reçu un message.

Omar fronce les sourcils, et me prends le téléphone des mains en regardant le message qu'il avait reçu. Moi j'préferais vraiment ne pas parler, et ne faire paraître aucun sentiments. Quand j'suis trop dégoûtée, j'peux devenir une grosse haineuse.

-Omar : Ouais ?

-? :....

-Omar : Hein ?!

-? :....

-Omar : J'suis pas l'père zeeeubi.

-? :....

-Omar : Oh j'vais t'expliquer un truc, qui est vrai ok ?! Quand j't'ai enculer ton trou il était déjà gros, il était bien troué comme never ok ? Il avait acceuilli déjà bien plus de bites, avant la mienne.... Donc maintenant va te faire recoudre ton trou du cul, au lieu de dire que j'suis l'père de ton putain de fils de pute !!! Tfoou quel "j't'ai enceinté", sale pute ?!!

J'entendais pas ce que la meuf elle disais, mais elle avait bien reveillé la colère d'Omar, en tout cas. Il raccroche le téléphone après son discours, puis se retourne vers moi, comme si il venait de me voir débarquer. Je le regarde pendant quelques secondes sans réagir, puis hausse les sourcils.

-Omar : Quoi ?

-Moi : J'ai rien dit, hein.

-Omar : Tu vas pas m'dire tu l'as crois, cette chienne ?

-Moi : J'sais pas.... C'est qui même ?

-Omar : Sakina...

-Moi :...

Un silence pésant s'installa, j'avais pas du tout idée, de qui ça pouvait être cette Sakina. J'avais jamais entendu c'prénom, de ma vie même.

-Moi : Fais voir son insta.

-Omar : Tu veux voir son insta ?

-Moi : Ouais.

Omar me lanca un regard interrogatif, puis me passa son téléphone. Et je m'attendais vraiment pas à ça, en voyant son profil. Elle a une tonne d'abonnés wesh, 9 224 pour être plus exacte, elle pourtant elle suit que 504 gens.

Dans sa biographie, elle avait mis célibataire avec le cadenas libre là, ensuite elle avais mis aussi son numéro de téléphone aussi. Elle avait 20 ans, et des drapeaux qu'elle avait mis, c'était une égyptienne-coréenne.

-Omar : Elle baise vraiment tout ce qui bouge, regarde ces commentaires.

Je clique sur la première photo qui m'intriguait le plus. Elle était à la plage et genre, elle cachait sa poitrine nue avec ses mains, et laisser ses cheveux mouillés derrière. Faut vraiment pas s'le cacher, mais elle était juste troop sexy.

Rien qu'en commentaires ça lui lachait des "Attends ma bite prend de la taille, là" ou des "putaains j'ai envie de te les léché, tes ballons", c'était choquant surtout quand elle répondait des "hihii, combien de cm ta queue ?" ou des "t'as mon num en bio, coquin".

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant