🌹43🌹

1.7K 147 50
                                    

Assalam Aleykoum

Quand on sait haïr, on sait aimer donc joue pas l'dur avec nous.

Partie 43

J'enfonce mon regard dans celui d'Omar, en attendant sa réponse. J'comprenais pas pourquoi il esquivait mon regard, comme ça.

-Omar : Si j'suis le père, tu fais quoi ?

-Moi :...

Je regarde la cicatrice d'Omar, sans lui répondre. Qu'est ce que j'vais faire si il est l'père, et qu'il va avoir un gosse ? Je sais pas la vérité, je sais pas du tout....

-Omar : Si tu m'aimes vraiment, tu reste quand même avec moi, hein ?

-Moi : J'ai envie de dire que quand tu l'as baisé, c'était avant... Mais c'était pas tant avant que ça en fait. Ca date tout juste de l'époque où tu m'a tej, après avoir baisé avec moi.... Donc c'est encore tout frais, du coup...

-Omar :....

-Moi : J'sais pas du tout, Omar. En vrai je t'aime, mais je sais pas si toi tu m'aimes.

-Omar :....

-Moi : Omar ?

-Omar :...

J'enlève mon regard de la cicatrice d'Omar, pour le diriger vers ses yeux. Mais je rabaisse aussitôt mon regard en voyant, ses yeux devenir noir de colère.

-Moi : Omar....

-Omar : Quoi ?

-Moi : Dis moi que tu m'aimes ?

-Omar : Tu veux l'entendre, ou tu veux l'savoir ?

-Moi : J'veux l'savoir Omar.

-Omar : Bah bien sur que je t'aime, wesh. Tu... t'es... fin... J't'aimais pas avant, c'est vrai. C'était que dans le but de t'avoir dans mon lit, j'm'en excuse encore. Mais là que Dieu m'en soit reconnaissant et témoin, je t'aime plus que tout, t'es la première femme pour qui j'ai tué wesh, la vérité....

Je regarde les boutons de sa chemise Philipp Plein, je sentais son regard sur moi et c'était vraiment gênant. J'ai pas du tout l'habitude de ça, j'connais pas du tout ça moi. Mais bon ma mère m'a dit : exprime toi, si tu veux avoir ce que tu veux.... Mais est-ce que à l'heure d'aujourd'hui, j'ai envie d'avoir ce que je veux ? Tel est la question.

Je relève la tête vers Omar et l'embrassa, en caressant sa cicatrice. Sa main commença à se baladait sur ma cuisse nue, mais il enleva rapidement, quelques centièmes de secondes après.

-Moi : T'es le père ?

-Omar : Non.

-Moi : Tout ça pour ça.

-Omar : J't'ai dit j'étais pas l'père, t'façon.

-Moi : Ouais, c'est vrai. J'ai une question Omar ?

-Omar : Quoi ?

-Moi : Tu sais on prend combien de temps pour aller en Syrie, en voiture ?

-Omar : C'est quoi cette question ?

-Moi : J'ai envie d'y aller.

-Omar : T'es sûre ?

-Moi : Ouais, mais bon j'ai pas les moyens... Bref t'sais c'est combien d'temps ?

-Omar : 3 jours, j'pense.

-Moi : Quand j'y suis allée, j'ai du prendre l'avion pour douze heures.

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant