🌹08🌹

3.1K 289 88
                                    

Assalam Aleykûm

Sur Terre ou en Enfer, j'rentre dans le four avant toi.

Partie 8

Il me regardait en allumant son shit. Il attendait une réponse de ma part. Mais même moi, j'attendais une réponse de ma part en fait.

-Idriss : Si tu bug, c'est que t'en a envie. Avec moi, t'auras pas de réputation de putes t'inquiètes.

-Moi : Je m'en fou clairement d'avoir une réputation, moi.

-Idriss : Alors pourquoi, tu réponds pas ?

Bonne question, moi même je ne sais pas.

Weshh Mira, réveilles toi !!! Il te demandes de baiser, la. Pas de jouer aux cartes !! T'es sah, tu hésites la ?!! Dis non !!!

-Moi : J'aurais combien d'armes ?

-Idriss : Si t'es vierges, j'augmentes.

-Moi :....

-Idriss : Tu l'as déjà fait, c'est ça ? Mais t'inquiètes avec moi, t'y prendras du plaisir. *en me chuchotant à l'oreille* J'ai un gros machin.

-Moi : Je me suis faite violée. Mais à cette heure ci, je devrais être encore vierges. Normalement...

-Idriss : Hmm. 3 armes ?

-Moi : Cinq.

Il crache sa fumée, puis tourne sa tête vers moi.

-Idriss : Viens demain à 20h.

J'hoche de la tête puis me dirige vers la sortie. Mais Idriss me retient de l'épaule.

-Idriss : Faut que viennes avec une tenue qui me donnes envie. Sinon, j'fermerais direct la porte.

-Moi : Pourquoi ? J'peux très bien venir en jeans, non ?

-Idriss : Apprêtes toi à oser avec moi, bébé. *en me regardant de haut en bas* T'as pas l'air si bonne que ça, en plus.

Je le regarde en levant mes yeux aux ciels, puis sort de l'appartement.

Me demander pas dans quoi, je me suis embarquée. Dans ma tête, j'ai peser le pour et le contre. Et le pour, était largement au dessus du contre.

Je savais que j'allais prendre des risques, en vengeant Naïm. Par contre, jamais j'aurais cru que j'aurais pu donner mon corps contre des armes.

De toute façon, c'est pas comme si j'étais vierge. Qu'est-ce que je perds ? Rien. Qu'est-ce que je gagnes ? 5 armes.

Ouais, mais tu vas quand même baiser avec quelqu'un qui a l'âge de ton père...

Mais occupe toi de ton cul, sale conscience de merde.

C'est ce que je fais, j'te signales.

Pfff.

Je passe devant les teneurs de murs, et sors du batîment.

Mira : Et je danse avec IblisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant