Assalam Aleykûm
Si tu pars en couilles, suis-moi c'est sur mon chemin.
◆ Partie 13 ◆
Je pense vraiment pas, que mon père soit derrière tout ça. Il serait pas prêt à enlever la vie d'un petit garçon, juste parce qu'il ne l'aime pas. Puis de toute façon, je pense que la planque du bâtiment 13, n'est seulement que leur ancienne planque. Et de plus, le gars n'est pas sur à 963%.
-Le gars : Faut que je vérifie bien, tfaçon. Donc passe demain.
-Moi : C'est quoi ton prénom, en fait ?
-Le gars : Pourquoi ?
Peut être, parce que j'en ai marre d'écrire "le gars" , depuis t'a l'heure dans la chro.
-Moi : Pourquoi, tu veux faire le gars mystérieux ?
-Le gars :*petit sourire* Je m'appelle Mamadou.
-Moi : Ouais, ouais et moi Fatou mdrrr. Nan sérieux ?
Il tourne sa tête vers Omar, puis fini par me dire à voix basse.
-Le gars : Moustafa.
Wesh, il est chelou lui. Je lui lance un regard intrigué, puis fini par lui dire :
-Moi : Vas-y, je passe demain à 13h.
-Moustafa : Ouais.
Je sors de l'appart avec Omar, qui était toujours sur son tel. Obligé, il cache quelque chose. Parce-que quand je m'approchais pour lire, il reculait.
Finalement au bout de deux minutes, je lui arrache son téléphone. Il me le reprend aussitot, j'ai juste eu le temps de lire comme message "pas le temps, pour ce soir". D'un côté, ça veux tout dire. Mais d'un autre, ça veut rien dire aussi.-Moi : Tu me caches quoi ?
-Omar :*en rangeant son tel* Rien, wesh.
-Moi : En fait ?
-Omar : Ouais ?
-Moi : Ta mère elle sait que ton père, fait des bails comme ça ?
-Omar :....
-Moi : J'viens juste d'y penser. Mais si t'as pas envie de me le dire, j'vais forcer pas hein.
-Omar : Ouais, j'ai pas envie d'en parler en fait.
-Moi : Mais dis-moi, j'vais pas te juger ou quoi que ce soit.
-Omar : J'croyais que t'allais pas forcer.
-Moi : Ouais mais en fait, j'ai vraiment envie de savoir.
-Omar : Bah, j'suis un fils de pute. C'est tout.
-Moi : Dis pas, ça wesh.
-Omar : C'est la vérité. Ma mère c'est une grosse keh à Idriss, qui m'a pas assumer.
-Moi : Ah...
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
ActionEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.