Assalam Aleykûm
Ma haine provoque la peur, sur leurs visages.
◆ Partie 22 ◆
La porte s'ouvrit rapidement sur Omar...
Non, je rigole. La porte s'ouvrit sur une infirmière, qui était choquée de ce qu'elle voyait. Samir il était dans la gênance de ouf, j'vous dit même pas.
-L'infirmière : Sortez, monsieur.
Samir me dégage de son torse, puis remet sa veste. Il me pose un bisou sur la joue, et sort de la chambre. Mdrr, il était vraiment gêné le petit.
Putain, j'avais vraiment le seum. Elle est venue qu'au moment, où ça devenait intéressant.
Mais bon d'un côté, heureusement elle est venue avant qu'on soit passé à l'action, hein. Moi, j'avais complètement oublier Omar.
Putain j'serais un gars, j'serais en train de bander la vie. Il m'excite puis il sort comme ça, Samir. Putain le seum, il m'donne trop envie.
-L'infirmière : C'est quoi toutes ces blessures, là ?!
Je regarde ma poitrine, ma blessure elle se voyait comme never des nevers. Je mis ma blouse d'hôpital, sans lui répondre. Elle commence ses injections de je sais pas quoi, dans ma cuisse.
On toque à la porte, l'infirmière se dirige pour l'ouvrir. Et c'était Omar, mon homme !!!
-Omar : Wesh, chérie.
-Moi : Wesh, bébé.
Mdrr, c'était trop chelou de l'appeler bébé et tout alors que juste avant j'allais baiser avec un autre. L'infirmière tourne sa tête vers moi, rien qu'elle était choquée. Elle a même pas intérêt, à ouvrir sa gueule. Je lui fais un signe de "t'es morte"... En mode "le doigt qui glisse sous le cou, là".
Elle me lance un regard noir, puis sort de la chambre. Heureusement pour elle, elle a rien dit.
-Omar : Ça va ?
-Moi : Toi, ça va ?
-Omar : Bah ouais, pourquoi ?
-Moi : Mdr hier t'es parti d'un coup comme ça, en me laissant toute seule. Et la tu reviens, tranquille.
Il ne me répond pas, et se contenta simplement de soupirer. J'allais quand même pas lui prendre la tête, juste pour ça. Je lui prends sa main, et lui dis :
-Moi : J'vais pas forcer, hein. Mais tu me caches tellement de choses, ça se voit...
-Omar :*en me posant un petit bisou sur la main* Mieux vaut que tu saches rien.
[....]
18h28
Omar et moi sortons de l'hôpital, et montons dans la voiture. Enfin, j'sortais de cet endroit. J'y suis restée que 48heures, j'ai l'impression ça fait 10 mois, wesh.
VOUS LISEZ
Mira : Et je danse avec Iblis
AzioneEt ma vengeance sera tellement cruelle, qu'ils verront les flammes de l'Enfer dans mes yeux. Chronique non terminée. Chronique en réécriture.