✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
LEXY JONES✔
— TA GUEULE ! Je hurle en entendant le réveil, le son strident me tirant brutalement du sommeil.
Je grogne plusieurs fois, tentant de me convaincre que quelques minutes de plus ne feraient pas de mal, mais la réalité me rattrape. Je dois me lever. Avant de plonger dans ma routine, laissez-moi me présenter, même si ça sera rapide.
Je suis Lexy Jones. Oui, je sais, tu t'en doutes déjà. J'ai 17 ans, et je suis celle qui a un de ces caractères de merde que personne ne peut supporter. Pour moi, les choses sont simples : tu me fais chier, je te casse la gueule. Tu ne me laisses pas tranquille ? Même résultat. Tu m'énerves ? Devine quoi, c'est encore la même chose. Je suis SOLITAIRE. La compagnie des autres, surtout celle des garçons, très peu pour moi. Je sais me défendre, et pour moi, ça veut dire foutre une droite à la première personne qui s'aventure à me chercher.
Attendez, laissez-moi vous raconter une anecdote qui résume bien mon état d'esprit. Une fois, j'étais dans un fast-food, tranquille, en train de déguster mes frites, quand trois abrutis se sont ramassés à ma table. Je les ai ignorés, parce qu'honnêtement, qui a envie de se faire emmerder en mangeant ? Mais l'un d'eux a décidé de piquer une frite dans mon plateau. C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je l'ai attrapé par les cheveux et lui ai foutu une droite qui l'a bien traumatisé. Je n'ai pas épargné ses potes non plus. C'était comme une danse bien orchestrée. Ensuite, je suis sortie et je suis allée dans un autre fast-food, parce que, vous savez, après un moment aussi épique, il me fallait un bon repas.
Je rigole toute seule en me remémorant ce magnifique souvenir. BREF ! Vous avez maintenant un petit aperçu de qui je suis.
Je file prendre une douche et me préparer pour la journée✔
Je descends jusqu'à la cuisine, où mon père adoptif m'accueille avec un sourire chaleureux. Je lui rends son sourire, bien qu'il ne soit pas de bon augure. Mon père, c'est un vrai morceau de choix. À quarante ans, il est encore bien baraqué, avec une peau mate qui semble résister au temps. Ses yeux verts brillent d'une lueur vive et pétillante, et il porte souvent des vestes en cuir, un style qui lui va à ravir. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
— Papa ! Je ne veux pas aller au lycée, s'il te plaît ! je commence, en croisant les bras sur ma poitrine.
— Désolé, ma chérie, mais tu n'as pas le choix. En plus, c'est une belle occasion de te faire de nouveaux amis ! rétorque-t-il en posant son journal, l'air déterminé.
— C'est une blague ? Moi, de nouveaux amis ? Laisse-moi rire ! Je lui lance, un sourire sarcastique sur les lèvres.
— Lexy ! Ne me dis pas que tu vas faire peur aux autres comme avant ! souffle-t-il d'agacement, mais je peux voir une lueur d'inquiétude dans ses yeux.
— D'accord, je ne te le dis pas. Je réplique avec une innocence feinte, levant les yeux au ciel.
— Au fait, tu n'es pas censée te rendre au lycée avant 8 heures 30 ? Il me lance, en pointant l'horloge du doigt.
— Fais chier ! Je jure, exaspérée, en me levant.
Je prends mon sac et, d'un coup de tête, je m'élance vers la porte. Direction mon nouveau lycée.
VOUS LISEZ
dangerous
AcciónElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...