✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ᴛʏʟᴇʀ✔
La tension est palpable dans la pièce alors que Kelly me regarde, les yeux brillant d'inquiétude.
— Je m'inquiète pour Lexy, murmure-t-elle, la voix tremblante. Elle n'avait déjà pas l'air bien hier...
Je serre les poings, déterminé à ne pas laisser cette situation empirer.
— J'essaierai de lui parler quand elle reviendra, dis-je en tentant de calmer mon propre tourment.
Mais les heures passent, et toujours aucune nouvelle de Lexy. Le silence devient de plus en plus pesant, et une angoisse sourde s'installe. Finalement, je décroche mon téléphone, espérant une réponse, mais rien. À chaque sonnerie sans réponse, mon inquiétude grandit. Soudain, la porte s'ouvre à la volée, et Jean fait irruption dans la pièce, furieux, suivi de près par ses hommes armés et prêts à intervenir.
— Qu'est-ce qui se passe ? demande Kelly, la voix paniquée, alors qu'elle s'avance vers Jean, scrutant son visage à la recherche d'une explication.
Jean, sans même lui répondre, se tourne vers ses hommes, la voix remplie d'une autorité tranchante.
— Allez la retrouver, dépêchez-vous ! ordonne-t-il d'un ton implacable avant de reporter son attention sur nous, le visage sombre. Lexy a été enlevée par Col.
Mon cœur s'arrête un instant, mes poings se serrent malgré moi.
— Col ? je répète, le nom glissant de ma bouche avec une amertume glacée.
Kelly, elle, reste figée, ses yeux s'emplissant de larmes qu'elle tente de retenir, mais qui finissent par lui échapper.
— Q-Quoi ? balbutie-t-elle, tremblante.
Jean s'approche d'elle, essayant de l'apaiser.
— Ne pleure pas, ma puce, Lexy est forte. Elle s'en sortira, dit-il d'une voix douce mais empreinte de douleur, comme s'il essayait de se convaincre lui-même.
Je ressens une bouffée de colère monter en moi. Col... le chef des Spider, le dernier homme que je voulais voir entrer dans nos vies.
— Col, le chef des Spider ? demandai-je, une rage sourde dans la voix.
Jean hoche la tête, le regard lourd de regrets et de tourments.
— S'il l'a kidnappée, murmure-t-il, ses yeux fixant un point au sol, c'est qu'il est au courant que je suis son père... et toi, son frère.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
Je martèle la porte de métal sans relâche, ma voix éraillée se perdant dans l'obscurité étouffante.
— OUVREZ-MOI CETTE PUTAIN DE PORTE ! J'AI SOIF !
Depuis des heures, je crie, tambourine, implore, espérant qu'un signe de vie viendrait briser ce silence de plomb. En me réveillant ici, seule dans cette pièce aveugle, j'ai d'abord été surprise de ne pas être attachée. Dans l'espoir d'une issue, j'ai fouillé chaque recoin, mais la pièce est hermétique, dénuée de fenêtres, sans le moindre point de fuite. La frustration grimpe en moi, me poussant à marteler de plus belle.
VOUS LISEZ
dangerous
ActionElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...