17. brush with death ✔

9.7K 393 9
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

Après notre pause au café, nous quittons le centre commercial et prenons la direction de chez Kelly, qui est venue en taxi. Elle grimpe dans ma voiture, et quelques minutes plus tard, je m'arrête devant la maison où elle loge pour quelques jours. À peine entrées et nos vestes retirées, elle me propose quelque chose à boire.

— Tu veux boire quelque chose ? lance-t-elle en s'étirant.

— Non, merci. Viens plutôt, on joue à la play, dis-je en pointant les manettes connectées à la télévision.

Elle sourit, et en un rien de temps, nous sommes installées devant l'écran. Kelly lance un jeu, et malgré tous mes efforts pour enfin la battre, elle remporte chaque manche avec une aisance qui fait frémir ma fierté.

— De toute façon, vu que je suis trop forte, je te laisse gagner... parce que tu me fais de la peine, je grommelle en évitant son regard.

— Mauvaise perdante, ricane-t-elle, un éclat de malice dans les yeux.

Elle relance une partie, mais alors que je me concentre pour prendre ma revanche, Kelly cherche soudain à me déstabiliser en changeant de sujet.

— Sinon, tu le trouves comment, Grey ? Moi, je le trouve plutôt pas mal.

Je lève les yeux au ciel. 

— Il porte la poisse, dis-je sans trop réfléchir.

Elle me regarde, intriguée, puis son sourire s'élargit en un clin d'œil taquin. 

— Dis-moi... Tu crois que tu as une chance avec lui ? Elle me donne de petits coups de coude, un sourire moqueur aux lèvres.

— Je préfère crever, je réplique, sentant une vague de nerfs monter en moi.

— Si tu ne le veux pas... alors peut-être que je devrais tenter ma chance ? Elle éclate de rire en voyant ma réaction lorsque je laisse brusquement tomber la manette sur mes genoux. Je me retourne vers elle, abasourdie, tandis qu'elle rit de plus belle.

— Ta tête est parfaite ! s'esclaffe-t-elle, hilare.

Je fronce les sourcils. 

— Tu veux bien arrêter de rire ? Et je t'interdis d'essayer quoi que ce soit avec lui, dis-je, d'un ton autoritaire. Il s'amuse avec les filles.

Elle soupire, levant les mains en signe d'innocence. 

— Bien... bien. Mais... tu t'es jamais demandé pourquoi il s'amuse avec les filles ?

— Non, et pour être honnête, j'en ai strictement rien à foutre, rétorqué-je en haussant les épaules.

— T'es sacrément chiante, dit-elle en secouant la tête, avant qu'on éclate de rire ensemble.

Après quelques instants, on décide de quitter le salon pour aller faire un tour dans la piscine, savourant cette légèreté retrouvée.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

dangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant