✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
Allongée sur mon lit, je fixe le plafond, perdue dans mes pensées. J'ai passé la matinée ainsi, incapable de quitter ma chambre, angoissée à l'idée de revoir mon père et son projet absurde de m'envoyer vivre chez Grey. Ce n'est pas la première fois que mon père part pour les affaires, mais c'est la première fois qu'il me demande de cohabiter avec quelqu'un pendant son absence. D'habitude, je reste seule et ça ne semble jamais le déranger, alors pourquoi cela devrait-il être différent cette fois-ci ?
Soudain, quelqu'un toque à ma porte, me tirant de mes réflexions. Je redresse la tête alors que mon père entre dans ma chambre.
— Pourquoi t'as encore la même tête que ce matin ? il commence, amusé.
— T'es venu pour te moquer de moi ? je grogne, les bras croisés.
— Non, ma chérie... Il ricane en s'approchant de moi.
— Je n'irai pas chez les Carter. Je m'empresse de le dire, ma voix déterminée.
— Lexy... Il soupire en s'installant à mes côtés. Je sais que tu as l'habitude de rester seule lors de mes voyages. Mais cette fois-ci, c'est différent... Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je me sentirai moins inquiet en sachant que tu es avec les Carter.
— Papa... je souffle, agacée.
— Je te promets que je reviendrai très vite, d'accord ? Il me coupe. Mais s'il te plaît, accepte.
Je remarque une lueur de détresse dans son regard. S'il insiste autant, c'est peut-être pour une bonne raison ?
— Tu pars quand ? je finis par lui demander, curieuse.
— Tu vas me tuer... Il ricane, nerveusement. Je pars ce soir.
— Mais quel père indigne ! je hurle en me levant d'un coup. T'attendais quoi pour me l'annoncer plus tôt ?! Pourquoi tu m'as adoptée au juste ?!
— Parce que t'avais l'air super sage étant enfant, mais maintenant que t'as grandi... Il me dévisage.
— Papa, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai un cœur, je ressens des émotions, je lui rappelle.
— Super, alors ! Il s'exclame avant d'ajouter. Tu fais tes valises, Grey t'attend en bas.
Après cela, il dépose un baiser sur mon front et quitte ma chambre. Je grogne de frustration, mais je me résigne et commence à faire mes valises. Une heure plus tard, je galère à sortir de ma chambre avec mes grosses valises. En bas de l'escalier, je repère Grey et l'interpelle.
— Tu tombes bien ! je m'exclame en poussant l'une de mes valises vers lui. Aide-moi.
Il soupire mais s'exécute sans broncher. Une fois mes valises au rez-de-chaussée, devant la porte d'entrée, mon père apparaît. Je lui fais un câlin.
— Tu restes sage chez eux, il commence en se détachant de moi.
— Mais, je suis extrêmement sage ! je m'exclame en balançant mes cheveux dans l'air.
VOUS LISEZ
dangerous
AçãoElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...