32. jealous rage ✔

7.8K 325 12
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

En ouvrant la porte, je découvre une jeune femme à la beauté frappante, se tenant devant moi avec un sourire éclatant qui s'efface aussitôt que nos regards se croisent. Elle me scrute de la tête aux pieds, et, intriguée, j'arque un sourcil.

Je peux vous aider ? je demande alors qu'elle essaie de jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule, visiblement à la recherche de quelque chose.

Tyler est là ? Elle croise les bras sur sa poitrine, le regard insistant.

Il prend sa douche. Je réponds calmement avant d'ajouter : Je pourrais savoir qui vous êtes ?

Je suis...

Avant qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase, Tyler surgit dans l'encadrement de la porte et s'empresse de l'interrompre.

Je te présente ma copine ! lance-t-il, un sourire aux lèvres.

Je lui lance un regard noir pour avoir coupé la parole à la fille qui, de son côté, ne perd pas une seconde. Elle me lance un regard de défi avant de se faufiler dans la maison et de rejoindre Tyler. À peine à sa hauteur, elle lui attrape violemment le bras et l'entraîne dans le salon, laissant éclater sa colère.

TU ME TROMPES ?! hurle-t-elle, les larmes commençant déjà à poindre dans ses yeux.

Bien sûr que non, c'est...

MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD ! Elle explose, ses poings frappant le torse de Tyler avec une rage impuissante. QUAND JE PENSE QUE TU ÉTAIS DEVENU UNE BONNE PERSONNE !

Je m'approche discrètement pour assister à la scène. La fille est maintenant en pleurs, ses coups se font plus faibles, mais elle continue de s'acharner sur lui, aveuglée par sa douleur.

Puis-je m'expliquer ? finit par lancer Tyler, clairement agacé.

JE TE DÉTESTE ! Elle sanglote tout en l'accusant. TU N'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA !

Alors qu'il tente de la calmer en lui prenant les mains, je décide de faire mon entrée dans le salon. Dès qu'elle me voit, elle pousse mon frère sur le côté et se dirige dangereusement vers moi, la main levée, prête à me gifler. Je l'intercepte d'un geste sec, mes doigts fermement refermés autour de son poignet. Elle me fixe, choquée et furieuse à la fois.

T'es qui, toi, bordel ?!

Bonjour, je coupe calmement. Je me présente : Lexy Jones, la petite sœur de Tyler, ton copain.

À cette annonce, ses yeux s'écarquillent, et elle reste silencieuse quelques secondes. Puis, submergée par un mélange de honte et de soulagement, elle éclate en sanglots et se jette dans les bras de Tyler, s'agrippant à lui comme à une bouée de sauvetage.

Je suis tellement désolée ! s'excuse-t-elle, les larmes roulant sur ses joues. Je pensais vraiment que tu me trompais, et je...

Je sais, calme-toi, murmure Tyler en lui caressant les cheveux, patient malgré la scène.

Une fois sa copine apaisée, Tyler m'entraîne dans la cuisine, et dès que nous sommes seuls, il laisse échapper un soupir.

Voici ma copine, Lisa. Il fait une pause. Elle est un peu jalouse...

Un peu ? je rétorque en ricanant.

En même temps, elle me retrouve ici avec une fille ; qu'est-ce que tu veux qu'elle pense ?

J'avoue. Je souris et ajoute d'un ton léger : Mais pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais une copine, et surtout, qu'elle serait là aujourd'hui ?

Je ne savais pas comment te l'annoncer, mais... Il hésite un instant avant de continuer : Si tu ne l'aimes pas, je la quitte.

Je le regarde, perplexe.

Quoi ? Pourquoi ? je demande, incrédule.

Parce que, se contente-t-il de répondre.

Un sourire me monte aux lèvres.

Bien... Je vais faire connaissance avec elle.

Ici ? Il arque un sourcil.

Non ! Évidemment, on va sortir.

Je retourne dans le salon et adresse un signe à Lisa pour qu'elle me suive. Elle se lève aussitôt et me rejoint, l'air un peu embarrassée. Dès que nous sortons et que la porte se referme derrière nous, elle vient se planter devant moi, le visage empreint de regret.

Je suis vraiment et sincèrement désolée ! Je ne savais pas...

J'accepte tes excuses, je réponds avec un sourire pour la rassurer.

Je suis quand même désolée ! Elle insiste, visiblement troublée.

Ça te dit un après-midi entre filles, au centre commercial ? je propose d'un ton enjoué.

Elle hoche la tête, un sourire sincère illuminant enfin son visage.

Au fait, je suis Lisa, dit-elle, tendant timidement la main.

Lexy, je réponds, acceptant sa main avec un sourire.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

De retour du centre commercial, je me surprends à sourire, satisfaite de cette sortie entre filles. Lisa s'est révélée être une personne charmante, malgré son impulsivité. J'ai encore en tête l'image de son regard flamboyant quand elle a pris à partie la vendeuse, persuadée que cette dernière la dévisageait. Cette spontanéité m'a finalement bien amusée.

À peine mon frère m'a-t-il déposé devant la maison que je le remercie d'un signe de main avant de pousser la porte d'entrée. Un silence de plomb m'accueille, si lourd qu'il en devient presque oppressant. Pourtant, d'après ce que je sais, tout le monde devait être rentré aujourd'hui.

Un sentiment d'inquiétude grandissant, je monte rapidement à l'étage, fouillant chaque pièce à la recherche de Grey ou de l'un de nos amis. Mais tout semble désert. Ma poitrine se serre un peu plus tandis que je sors mon téléphone pour appeler Grey. Je patiente quelques instants, l'oreille collée au combiné, mais la sonnerie se perd dans le vide. Aucune réponse.

 Aucune réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



dangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant