✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ɢʀᴇʏ ᴄᴀʀᴛᴇʀ✔
De retour à la maison, la journée a été tellement éreintante que je pensais me glisser directement dans mon lit. Mais en posant un pied dans le salon, je reste figé, les yeux écarquillés devant le chaos qui s'étend devant moi. Le salon est méconnaissable, comme si une tempête y avait fait rage. C'est alors que ma sœur surgit, paniquée.
— La cuisine est dans un état pas possible, et... des hommes sont par terre, inconscients ! s'exclame-t-elle.
— Oh mon dieu, mais pourquoi la télé ?! s'indigne Dan, feignant de pleurer en regardant l'écran fissuré.
Louis scrute la pièce, sourcils froncés, avant de nous lancer un regard inquisiteur.
— Quelqu'un aurait une petite idée de ce qu'il s'est passé ici ?
Je m'apprête à répondre que je n'en sais rien, mais un détail attire mon attention, me faisant froncer les sourcils.
— Attendez... Lexy ! Où est Lexy ?! je m'écrie, réalisant soudain son absence.
Sans perdre un instant, nous nous dispersons à sa recherche. Alors que je suis sur le point de vérifier à l'étage, j'entends Laura m'appeler d'une voix brisée depuis le jardin. Mon cœur se serre en l'entendant hurler mon prénom une seconde fois, et je me précipite vers elle.
Elle me désigne quelqu'un flottant dans la piscine. En une seconde, je reconnais la silhouette immobile de Lexy.
— Mais qu'est-ce qu'elle a encore foutu ?! je m'exclame en sautant dans l'eau sans hésiter.
J'attrape Lexy par le bras, l'attirant vers moi avant de la remonter hors de l'eau. Elle est inconsciente, sa peau glacée, et une large tâche de sang imprègne son haut. Je la soulève dans mes bras et la ramène précipitamment à l'intérieur. Le silence se brise lorsqu'ils la voient : tous s'agitent, le visage marqué par la panique. Lexy est la fille du grand Boss, et s'il apprend dans quel état elle se trouve en ce moment, on est tous dans de beaux draps.
Sara sort immédiatement son téléphone pour appeler le médecin privé du gang pendant que je monte Lexy dans sa chambre, priant pour que tout cela finisse par s'arranger.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
J'ai atrocement mal au ventre et à la tête. Après un moment d'hésitation, je décide d'ouvrir les yeux et de me redresser, mais je peine à le faire. Je reconnais ma chambre, mon lit, sur lequel je suis assise. Un piquotement insistant au niveau du ventre me pousse à retirer ma couette pour en connaître la raison.
C'est là que je découvre l'énorme bandage qui couvre presque la totalité de mon ventre. Mais ce n'est pas fini ! Un autre bandage est aussi présent au niveau de ma cheville. Les souvenirs des événements récents me reviennent en flèche, notamment celui de la personne qui m'a poignardé. Je suis prête à la dévorer vivante ! Par contre, je ne me souviens pas vraiment pourquoi elle s'en est prise à moi.
Je parviens à me lever tant bien que mal, me tenant contre le mur pour éviter de tomber. Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu, et je me retrouve à terre dès que j'essaie de poser mon pied foulé sur le sol.
VOUS LISEZ
dangerous
AcciónElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...