✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ɢʀᴇʏ ᴄᴀʀᴛᴇʀ✔
— Lexy, ne fais pas ça ! Je lui ordonne, espérant que mes paroles aient un effet.
— Et pourquoi pas ? Elle ricane tout en ouvrant le paquet de farine qu'elle tient entre ses mains, prête à l'utiliser comme dernière arme.
— Depuis une heure, on est en train de se balancer de la bouffe, et ce paquet de farine est le seul survivant. Je prends un air dramatique pour tenter de la raisonner.
— T'avais qu'à réfléchir avant de me jeter dans la piscine ! réplique-t-elle, un sourire espiègle sur les lèvres.
— Il fallait que tu dises juste une phrase !
— Je ne suis pas une menteuse ! s'exclame-t-elle en me renversant la farine sur la tête.
Elle éclate de rire, mais alors qu'elle s'apprête à s'enfuir, elle glisse soudainement sur le sol, couvert d'huile renversée au cours de notre bataille. Avant qu'elle ne tombe, je la rattrape de justesse, l'attirant contre moi. Pendant un instant, le temps semble s'arrêter. On reste figés, elle contre mon torse, assez près pour que je puisse observer chaque détail de son visage, admirer ses lèvres légèrement entre-ouvertes.
Je sens une impulsion m'attirer vers elle, presque malgré moi, mais la porte d'entrée s'ouvre brusquement, rompant le moment. Les garçons entrent, et Lexy s'éloigne rapidement, lâchant un long soupir de soulagement.
— On dérange ? ricane Zack, visiblement amusé.
— Pas du tout, on était en train de ramasser le bazar qu'a fait Lexy, dis-je simplement en me dirigeant vers la cuisine.
— Pardon ? Le bazar que j'ai fait ? s'offusque-t-elle, encore depuis le salon. C'est toi qui as commencé !
— Rien de tout ça ne serait arrivé si tu avais dit la phrase ! Je lui lance un regard accusateur.
— Arrêtez de vous chamailler ! intervient Louis avec un sourire.
— T'es qui, toi, déjà ? demande-t-elle en se tournant vers lui, un sourcil levé.
— C'est vrai qu'on n'a pas vraiment pris le temps de faire connaissance. Il soupire, et tout le monde éclate de rire. Je suis Louis.
— En vrai, j'en ai rien à foutre, répond-elle avec un énorme sourire. Bon, les mecs, vous ramassez, moi, je vais dormir.
— C'est une blague ? disons-nous en chœur.
— J'ai l'air de rire ? rétorque-t-elle, avant de monter les escaliers d'un pas assuré.
Dès qu'on entend sa porte se refermer, les garçons se tournent vers moi, leurs regards pétillants de sous-entendus. Je pousse un soupir, anticipant les questions idiotes qui vont suivre.
— Je suis sûr et certain qu'il se passe quelque chose entre vous deux, déclare Zack en sautillant.
— C'est tellement évident, de toute façon, renchérit Dan.
— Entre Lexy et moi, il ne se passe absolument rien, alors arrêtez de vous faire des films pour rien. Je croise les bras, espérant clore le sujet, mais je sais que leur curiosité ne s'arrêtera pas là.
VOUS LISEZ
dangerous
ActionElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...