✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
sᴀᴍᴇᴅɪ✔
Je suis allongée sur mon lit, plongée dans un silence étrange. Je sais que Zack est probablement en train de profiter de son après-midi avec Selena, mais pour le reste du groupe, je n'ai aucune idée d'où ils peuvent être. Après quelques minutes d'ennui, je décide de descendre au salon, histoire de voir ce qui se passe. Mais dès que je franchis le seuil, une atmosphère lourde et oppressante m'enveloppe. Tout le monde est là, immobile, le visage fermé, et un silence glacial règne dans la pièce.
— C'est quoi cette ambiance ? je lance en ricanant pour détendre l'atmosphère.
Grey se lève brusquement, et mon cœur manque un battement face à l'intensité de son regard.
— Zack s'est fait kidnapper, m'annonce-t-il d'une voix tendue.
Je reste figée, les yeux écarquillés. Ce mot, « kidnapper », résonne en moi comme un coup de tonnerre.
— Il faut qu'on aille le sauver avant qu'ils ne le tuent, ajoute Laura, la voix tremblante.
Une douleur inattendue et dévorante s'insinue dans ma poitrine, s'intensifiant au fur et à mesure que l'idée d'un Zack en danger se fraye un chemin dans mon esprit. La seule pensée de le perdre, de l'imaginer souffrir, me broie le cœur. Un sentiment que je n'avais jamais envisagé de ressentir pour lui me submerge, et je sens des larmes glisser silencieusement sur mes joues, trahissant mon état.
— Tu... tu pleures ? remarque Grey, visiblement stupéfait.
Je porte une main à mes joues, surprise moi-même par cette réaction. Ces larmes coulent sans que je ne puisse rien y faire, sans même que je comprenne pleinement pourquoi. D'un coup, je fuis. Je cours jusqu'à ma chambre et m'y enferme, refusant que quiconque me voie dans cet état. Une fois seule, je m'effondre sur mon lit, l'esprit en proie à une inquiétude dévorante.
Au bout d'un moment, Grey frappe à ma porte.
— Lexy, ouvre ! insiste-t-il.
Je lutte pour maîtriser ma voix, mais elle se brise malgré moi.
— Laisse-moi... tranquille ! je crie, ma voix étranglée par l'émotion.
J'entends Grey soupirer de l'autre côté de la porte. Je me demande pourquoi cette nouvelle m'affecte autant. Pourquoi cette idée me fait-elle si mal ? Je ne savais pas que Zack comptait autant pour moi, pas jusqu'à ce moment précis, où la peur de le perdre me fait suffoquer.
Les heures se sont écoulées sans que je ne m'en rende compte. Je me réveille en sursaut, l'esprit embrouillé, mais la peur au ventre. La chambre est plongée dans l'obscurité, et un silence pesant m'entoure. Je me redresse, le cœur battant, et quitte rapidement ma chambre, espérant, cette fois, trouver des réponses, de bonnes nouvelles.
En arrivant dans la cuisine, je découvre Laura, Louis, et Monsieur Carter. Ils sont là, figés dans une tension palpable. Mon regard balaye la pièce, cherchant frénétiquement le moindre signe de Zack, mais il n'est pas là.
— Où sont les autres ? je demande, la voix serrée. Et Zack... avez-vous des nouvelles de lui ?
Laura relève la tête, et dans son regard voilé de larmes, je lis immédiatement la détresse. Sa voix tremble lorsqu'elle parle.
VOUS LISEZ
dangerous
AçãoElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...