bonus 4 ✔

5.3K 241 34
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

Je me regarde devant mon immense miroir, je touche du bout des doigts mon ventre et un sourire s'affiche sur mes lèvres, plus que trois mois et un nouveau membre arrivera dans la famille, je suis maintenant enceinte de sixmois, et c'est une fille que nous avons décider d'appeler Léonie.

J'ai hâte de pouvoir prendre ma fille dans mes bras, l'en dormir, la nourrir, la combler d'amour, je ris toute seule en m'imaginant déjà avec fille, je remets corretement mon chandail noir avant de ramasser mes cheveux en un chignon et descendre voir mon mari et John.

Ils sont tous les deux endormie sur le canapé, j'eteings la télé et les couvre avec une couette avant d'embrasser leur jours à chaqu'un, mon téléphone se met alors à sonner et je me dépêche de décrocher.


- Coucou babe.

- Coucou Selena. Je réponds en m'asseyant sur l'un des tabouret de la cuisine.


- Tu vas bien?

- Ouais et toi?

- Bien, je me suis dis que tu pouvais venir chez moi avec John, les jumeaux veulent le voir.

- Ha d'accord, là il dort, s'tu veux à 13heures,on vient avec Grey.

-Ok,bisous mon Amour.

-Bisous, mon bébé.

Je raccroche et vais à mon tour me reposer dans ma chambre.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *


-Maman. Entendis-je.

Je m'étire avant d'ouvrir les yeux pour apercevoir mon fils adosser à l'encadremeng de la porte, je me redresse et ouvre mes bras pour qu'il vienne s'y réfugier,il grimpe dans mon lit et me serre dans ses bras avant de toucher doucement mon ventre.

- Maman, papa m'a dit qu'il y a ma petite soeur dans ton ventre c'est pour ça que t'es grosse.

Ok...Grey est clairement en train de dire à notre fils que je suis grosse, il va croire que j'ai manger un gosse.

- Heu...

- Donc ta manger ma petite sœur? Réplique-t-il en riant.

- Mon amour, je n'es pas manger ta soeur, si j'ai un gros ventre c'est par ce que ta soeur est en train de dormir à l'intérieur et non pas parce que je les manger. Raconté je en lui caressant les cheveux.

- Mais elle dort depuis longtemps, moi...moi,ben je veux voir ma soeur, je les jamais vu.

- Moi aussi mon chéri je les jamais vu ta soeur.

-Pourquoi tu mens? Papa ma dit que tu avais des photos d'elle sur une feuille.

Il parle sûrement de l'échographie..

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

- GREY FAIS VITE! M'écrié je en prenant les chaussures de John.

Je demande à mon fils de s'asseoir sur le canapé tandis que je lui enfile ces chaussures, ensuite je mets mes bottines noires clouté, je laisse mes cheveux lâché jusqu'à voir mon mari descendre les escaliers, toujours aussi beau.

Je m'approche de lui et dépose directement mes lèvres sur les siennes pendant que ses mains rejoignent mes fesses, je laisse d'un gémissement sortir de ma bouche et replque mes lèvres sur les siennes.

-J'ai envie de toi. Me chuchote-t-il en mordillant la lobe de mon oreille.

- Hum... Bébé... Faut aller chez Selena. Répondis je en me détachant de lui. Et je sais pas si on peut faire l'amour alors que je suis enceinte.

-Le gynécologue à bien dis qu'on pouvait.

- Ta retenu que cette phrase?

- Tu me connais bien.

- John mon chéri va mettre ta veste.

Il se lève pour courir vers sa veste avant de l'enfiler et de venir vers moi, je lui dépose un baiser sur le front et Grey le porte sur son dos, nous sortons pour monter dans la porshe de mon mari, je me mets côté passagers et Grey côté conducteur tandis que notre amour est sur la banquette arrière en train de jouer sur mon téléphone, Grey pose sa main sur ma cuisse, et je fais de même en lui offrant un sourire, qu'il me rend directement.

- Qui l'aurait cru un jour, que Lexy Jones et Grey Carter se marirai un jour? Fie-t-il dans un soupire.

- C'est vrai, qui l'aurai cru?

- On se détester.

- Et finalement on se retrouve marier avec un gosse.

- La vie est tellement chelou. Rétorque le brun en riant

- Je te le fais pas dire...

- Un bisous?

- Un bisous. Dis je en plaquant rapidement mes lèvres sur les siennes.

- Beurk!

- Beurk!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
dangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant