✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
Je suis tranquillement en train de rêver de mon prince charmant, flottant dans un monde où les soucis n'existent pas, quand soudain, je sens quelque chose d'humide s'écraser sur mon visage. Je sursaute et manque de tomber de mon lit, mes battements de cœur résonnant dans ma poitrine. En relevant la tête, j'aperçois mon père, l'air coupable, une bouteille d'eau à la main.
— Pourquoi t'as fait ça ?! je lui crie, les yeux écarquillés comme si j'avais vu un fantôme.
— Je pensais que tu étais morte. Il se justifie avec un ton désinvolte, haussant les épaules.
— Et pour vérifier, tu me verses de l'eau sur le visage ? J'arque un sourcil, peinant à croire ce que j'entends.
— Pourquoi pas ? Il laisse échapper un petit rire avant de quitter ma chambre, me laissant seule avec ma frustration.
Je grogne de mécontentement, mais je n'ai pas le temps de me laisser abattre. Je me lève finalement et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude coule sur ma peau, m'aidant à chasser les restes de sommeil et la colère de mon réveil tumultueux.
Une fois rafraîchie, j'enfile une simple tenue pour aujourd'hui : un T-shirt ample et un jean confortable, prêt à affronter la journée, même si je suis toujours agacée par la façon dont elle a commencé.
Je lisse mes cheveux, laissant le miroir réfléchir une image qui me satisfait, et je ne prends pas la peine de me maquiller avant de sortir de ma chambre. Une fois dans la cuisine, je me dirige vers l'îlot central et m'installe sur l'un des tabourets. Je saisis une tasse de chocolat chaud, appréciant la chaleur réconfortante qui remonte le long de mes mains.
Mon père, absorbé par son café, pose brusquement sa tasse sur la table.
— LEXY?! Il hurle soudainement.
— Je suis à côté de toi, je soupire, mordant dans ma tartine.
— C'est vrai. Il se retourne vers moi, l'air soudain sérieux. C'est juste pour te dire que tu es en retard.
Je m'étouffe presque avec ma bouchée, le chocolat chaud se transformant en une gorgée brûlante qui me surprend. Je lève brusquement les yeux vers lui, réalisant l'heure.
— Oh non! Je crie en me levant. Je dépose un rapide baiser sur sa joue, puis je quitte la maison en courant.
Je grimpe immédiatement dans ma voiture, le moteur ronronne, prêt à m'emmener au lycée quand...
— Mon sac?! Je réalise avec horreur.
Je sors de ma voiture à toute vitesse, rebrousse chemin vers la maison, et je me précipite dans ma chambre. Mes yeux fouillent la pièce avant de se poser sur mon sac de cours abandonné sur le lit. Je l'attrape en vitesse et redescends, sous les rires moqueurs de mon père qui se moque de ma tête en l'air. Une fois de retour dans ma voiture, je ne perds pas une seconde de plus et démarre, la détermination de ne pas être en retard cette fois m'envahissant.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ɢʀᴇʏ ᴄᴀʀᴛᴇʀ✔Je me réveille en sursaut, un coup bien placé sur mes jolies et généreuses fesses me tirant de mon sommeil. Je tourne la tête vers ma sœur, qui se tient là, un sourire éclatant sur le visage.
— Bonjour, grand frère! Elle s'exclame, la malice dans les yeux.
— Qui t'a donné l'autorisation de poser une seule de tes mains sur mes magnifiques fesses? Je lâche en me levant d'un geste, feignant l'indignation.
— T'ai-je déjà dit que tu étais pathétique? Elle répond, l'air désinvolte.
— J'en ai rien à foutre. Je rétorque, balayant son commentaire d'un revers de main.
— Enfin bref, nous sommes en retard pour le lycée. Elle me dit en s'approchant de la porte.
Je soupire, une rébellion qui meurt dans l'œuf, mais je cède.
— D'accord, d'accord. Je m'en vais prendre une douche, laissant traîner mes pensées pendant que l'eau chaude coule sur moi. Quelques minutes plus tard, je descends.
— En retard? Mon père me lance en me voyant en train de me servir un jus d'orange.
— On ne change jamais ces bonnes vieilles habitudes, je lui réponds avec un sourire narquois, mais Laura ne tarde pas à intervenir.
— On verra si tu sortiras la même phrase lors de ton bac.
— Qu'est-ce qu'elle veut, elle? Je m'éloigne, agacé par sa remarque.
Une fois devant le lycée, je remarque que ma sœur se précipite hors de ma voiture pour filer vers le portail. Je prends tout mon temps, me moquant des autres qui courent. C'est alors que j'aperçois une Lamborghini se garer près de l'entrée. Mon cœur rate un battement lorsque la blonde de la veille en sort. Elle ne remarque pas ma présence et s'empresse de rejoindre le portail.
Je me mets à la suivre, un sourire en coin, curieux de la provoquer.
— On est en retard à ce que je vois? Je ricane, attendant une réaction.
Elle soupire, visiblement exaspérée par mon intrusion.
— On ne peut pas se mêler de son cul à ce que je vois. Elle rétorque avec une pointe de défi.
— Comment tu t'appelles déjà? Je demande, intrigué.
— Lexy Jones, mais pour toi, c'est reine Lexy. Elle me lance un sourire, mais je peux voir l'hypocrisie derrière.
— Tu as toujours été chiante?
— Avec ceux qui le méritent, oui.
— T'as l'air vraiment chiante.
— Je n'ai vraiment pas besoin de toi pour le savoir.
Sur ce, je m'arrête devant ma salle de cours tandis qu'elle continue vers la sienne, un sourire amusé sur les lèvres. Je me demande si elle est vraiment aussi difficile à gérer qu'elle le laisse entendre. Une chose est sûre, elle promet d'être un véritable défi.
VOUS LISEZ
dangerous
ActionElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...