12. happy to see you ✔

11.4K 420 29
                                    

*✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

Alors que je reste bien cachée derrière le buisson, savourant ma petite victoire en silence, je sens soudain une main se refermer fermement autour de ma cheville. Mon cœur manque un battement, et avant d'avoir le temps de réagir, je suis tirée hors de ma cachette avec force.

C'est Grey. Je le repousse d'un coup, le foudroyant du regard. Mais à peine ai-je le temps de me redresser pour m'enfuir qu'un détail me trahit : je n'ai pas remarqué le sol humide sous mes pieds. Mes chaussures glissent, mon équilibre se rompt, et en une fraction de seconde, je suis projetée dans la piscine dans un éclat d'eau.

Je remonte rapidement à la surface, toussant et crachant de l'eau, le regard perdu et confus. Qu'ai-je bien pu faire pour mériter une telle poisse ? Lorsque je cherche un soupçon de compassion, je ne trouve que Grey, debout sur le bord, sec et hilare.

Je le regarde, médusée, tandis qu'il éclate de rire, incapable de contenir son amusement.

Tu comptes m'aider, ou tu préfères rigoler comme un imbécile ? je grogne, ulcérée.

Mais il ne fait qu'intensifier son rire, amusé de me voir trempée des pieds à la tête. Serrant les dents, je sors de l'eau en frissonnant, les vêtements collés à la peau, et le foudroie d'un dernier regard avant de rentrer dans la maison, bien décidée à l'ignorer pour le reste de la journée. Je rejoins ma chambre, exaspérée à l'idée de devoir me changer à nouveau, tout en jurant intérieurement de trouver une revanche digne de ce nom.

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

Blottie dans mon lit moelleux, je dors paisiblement, rêvant de mondes lointains où rien ni personne ne pourrait troubler ma tranquillité. Mais soudain, la porte s'ouvre brutalement, brisant la douceur de mon sommeil. Une voix féminine, vive et enthousiaste, s'élève dans la chambre.

Il s'agit d'une blonde, l'une des amies de Grey, bien que son nom m'échappe toujours.

Lexy, il faut que tu te lèves, nous allons être en retard pour le lycée. Sa voix est douce, mais insistante, tandis qu'elle s'approche de mon lit pour poser une main sur mon épaule.

Avec un grognement, je me retourne et murmure, à moitié endormie :

J'ai compris, c'est bon.

Elle retire sa main, visiblement satisfaite, et quitte la pièce sans un mot de plus. Aussitôt, je me libère de la chaleur de ma couette, me forçant à abandonner mon lit accueillant. La douche me réveille enfin tout à fait, l'eau tiède dissipant les restes de ma somnolence.

Après quelques minutes, je choisis une tenue simple mais confortable, me préparant mentalement pour une longue journée. Le lycée s'annonce pénible...✔

✔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
dangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant