✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
Lorsque nos lèvres se séparent, une chaleur embarrassée envahit mes joues, me faisant détourner légèrement le regard. Grey, amusé, émet un rire doux avant de replacer tendrement une mèche de cheveux derrière mon oreille.
— Du coup... j'hésite, le regard fuyant. On est en couple ?
— Bien sûr ! s'exclame-t-il presque aussitôt, sans hésitation. Il glisse ses mains autour de ma taille, me soulevant légèrement du sol dans une étreinte pleine d'enthousiasme.
Je laisse échapper un rire alors qu'il couvre mon visage de baisers, chaque contact me rendant un peu plus légère... jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, rompant l'instant. Je me retourne pour voir Zack, un sourire complice aux lèvres.
— Alors, vous êtes ensemble, c'est bon ? lance-t-il sans préambule.
— Ne me dis pas que tu étais en train de nous espionner derrière la porte ! grogne Grey, les sourcils froncés.
— Il n'est pas tout seul... réplique Zack avec un sourire en coin, alors que le reste de la bande entre dans la pièce, chacun arborant des expressions ravies et curieuses.
Grey me repose au sol, et je sens une gêne profonde monter en moi, tandis que tous les regards sont braqués sur nous. C'est la première fois de ma vie que je me sens aussi embarrassée.
— L'intimité, ça vous dit quelque chose ?! siffle Grey, visiblement irrité par cette interruption.
— On s'en fiche de ça ! s'exclame Sara, les yeux pétillants de bonheur. Vous êtes en couple, alors ?!
— C'est tellement inattendu ! renchérit Dan, les bras croisés et un sourire de satisfaction collé au visage.
— Pas vraiment, intervient Laura, un brin malicieuse. Je les ai surpris en train de s'embrasser, la dernière fois.
— Laura ! grogné-je, le visage rouge de gêne, alors que toute la bande éclate de rire.
— Les enfants ! appelle Monsieur Carter depuis le salon.
Sans attendre, tout le monde s'empresse de descendre. Grey enlace doucement nos mains et, ensemble, nous rejoignons les autres dans le salon. En nous voyant arriver main dans la main, Monsieur Carter baisse le regard vers nos doigts entrelacés, visiblement surpris. Ses yeux s'écarquillent, et il reste sans voix quelques secondes.
— Vous... Il cherche ses mots, comme pour s'assurer qu'il ne rêve pas.
— Oui, papa, on est en couple, annonce Grey, un sourire en coin, tout en me serrant un peu plus contre lui.
— Quoi ?! s'exclame-t-il, à la fois choqué et amusé, déclenchant des rires dans toute la pièce. Lexy, je t'apprécie énormément, mais... ton père va me tuer...
Je soupire en réalisant à quel point il a raison.
— C'est vrai que j'avais oublié ce détail...
— Pourquoi il ferait ça ? réplique Grey, les yeux brillants d'amusement, prêt à minimiser la situation.
— Disons qu'il est... assez protecteur ? admis-je avec un rire nerveux.
VOUS LISEZ
dangerous
AçãoElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...