✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔
Une fois hors de ma voiture, je ne suis pas surprise d'apercevoir tous les regards se poser sur moi. C'est toujours la même chose à chaque fois que je change d'école. Je soupire, referme la portière derrière moi et avance le long du chemin de pierre qui mène à l'enceinte de mon lycée.
Dans le bureau du proviseur, je reçois mon emploi du temps, ma carte de self, mon code de casier et quelques informations sur l'établissement. Tout cela passe en un éclair dans mon esprit. Quand je sors du bureau, deux mecs s'approchent immédiatement de moi, comme des requins repérant leur proie.
— T'es plutôt pas mal. L'un d'eux me sourit de toutes ses dents, s'approchant trop près à mon goût.
— Un pas de plus vers moi et je te le ferai regretter. Je réponds simplement, le regard perçant.
Son pote, visiblement amusé, s'avance à son tour, les mains dans les poches.
— Viens avec nous, on va s'amuser ! lance le deuxième, posant une main sur mon épaule.
Un mouvement rapide, et j'attrape sa main, la plaquant contre les casiers rouges près de nous. Je le sens surpris, mais je ne lui laisse pas le temps de réagir. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, j'envoie mon pied dans le tibia de son ami, qui n'a même pas eu le temps d'intervenir. Les deux se retrouvent à terre, le choc et la douleur se lisent sur leurs visages.
Je passe une main dans mes cheveux, satisfaite de ma petite démonstration de force. Sans un regard en arrière, je les laisse là, étalés sur le sol, et m'éloigne à la recherche de ma classe, la sonnerie retentissant dans les couloirs.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · *
Vingt putain de minutes que je suis à la recherche de ma classe, ayant fait le tour de toutes les salles. Je soupire, frustrée, en réalisant que je ne sais même pas dans quelle classe j'ai cours. Je sors mon emploi du temps de ma poche et fronce les sourcils en voyant que je suis censée être en classe 34B.
Sur le point de me mettre à courir vers celle-ci, je fonce brutalement dans une personne sans le vouloir et me retrouve sur le sol, regrettant mes pauvres fesses.
— Tu ne peux pas regarder où tu vas ?! s'exclame un jeune homme en se relevant, visiblement agacé.
— Fais-le en premier, et je le ferai après. Je lui réponds sèchement, me relevant à mon tour.
Il me lance un regard noir qui pourrait presque me brûler, puis s'éloigne dans une direction indéterminée. Je décide d'ignorer sa présence et me remets en route vers ma classe. Cependant, à ma grande surprise, je le retrouve devant la porte de la 34B.
— Qu'est-ce que tu fais là ? m'interroge-t-il, me scrutant de haut en bas.
— Je ne suis pas là pour toi, mais pour ma classe. Je lui réponds avec un sourire hypocrite, avant de lui tourner le dos pour ouvrir la porte.
— Et bien, figure-toi que c'est ma classe aussi.
— Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? je soupire avant d'entrer.
— Puis-je savoir qui vous êtes ? me demande le prof, juste après que je sois entrée, le jeune homme emboîtant le pas derrière moi.
— Faites pas attention à ma beauté. Je lance, m'asseyant au fond de la classe.
— Je ne vous ai pas donné l'autorisation d'aller vous asseoir, et puis pourquoi êtes-vous en retard tous les deux ?
— Moi, je suis toujours en retard, donc pas la peine d'attendre des excuses de ma part. déclare le brun, s'asseyant à une table devant moi.
Le prof soupire, redresse ses petites lunettes rondes et s'approche de moi.
— Vous êtes la nouvelle ? me demande-t-il, les bras croisés sur son torse.
— Vous n'êtes pas aussi con. Je ricane, plaçant mes jambes sur la table avec désinvolture.
— Parlez-moi autrement et descendez vos jambes de la table !
— Sinon quoi ?! Je croise les bras sur ma poitrine, défiant son autorité.
— Quelle petite rebelle, celle-là ! s'exclame le brun en face de moi, un sourire amusé sur les lèvres.
— Tu veux quoi, toi ?! je rétorque, le défi dans les yeux.
— Répète pour voir !
— ÇA SUFFIT ! TOUS LES DEUX HORS DE MON COURS ! s'écrie soudainement le prof.
Je me lève immédiatement, un sourire satisfait aux lèvres.
— Avec plaisir. Nous disons en chœur, le brun et moi, avant de quitter la salle, un mélange d'excitation et de rébellion dans l'air.
VOUS LISEZ
dangerous
ActionElle vit paisiblement avec son père adoptif depuis la mort soudaine de ses parents. Tout semble aller bien, mais à son entrée dans un nouveau lycée, sa vie bascule complètement. Entre le secret troublant de son père adoptif et une rencontre qui va l...