30. date✔

8.2K 359 4
                                    

✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *

ʟᴇxʏ ᴊᴏɴᴇs✔

Tu commences sérieusement à m'énerver... je grogne, fatiguée de voir Grey refuser obstinément de prendre ses médicaments.

Je vais beaucoup mieux ! Je n'ai pas besoin de prendre ces médocs ! Il bougonne, esquivant mes mains alors que j'essaie de lui attraper le bras.

Le docteur a dit que tu devais les prendre tous les jours ! je m'exclame, l'agacement montant.

Mais j'en ai pas besoin ! Il répète pour la énième fois, me lançant un regard supplicateur. Tu veux pas plutôt soigner mes hématomes ?

Je le fixe, décidée. — Je te les soignerai quand tu accepteras de prendre tes médicaments. Je m'approche rapidement, attrape brusquement son cou, et enfonce la pilule dans sa bouche avant de couvrir sa bouche de ma main.

Avale ! je lui ordonne, un sourire presque diabolique aux lèvres.

Il fait mine de s'étouffer et, lorsqu'il parvient enfin à se libérer, il recule en grimaçant, se retenant contre sa commode.

J'ai envie de vomir... tousse-t-il légèrement, visiblement vexé.

La porte de sa chambre s'ouvre alors, laissant apparaître Zack, qui nous observe avec curiosité.

Vous faites quoi ? demande-t-il, un sourcil arqué.

Je l'aide à prendre ses médicaments, je réponds avec un sourire innocent.

Elle m'a agressé ! s'écrie presque Grey, comme un enfant cherchant du secours.

Zack secoue la tête, indifférent aux plaintes de son ami, tandis que je m'installe tranquillement sur le lit.

Je pensais que t'étais avec Selena, je dis, lançant un regard curieux à Zack.

Je vais justement la rejoindre, annonce Zack avec un sourire, et du coup, je voulais savoir si vous vouliez venir avec nous ?

Oui ! J'accepte sans hésiter, avant de me tourner vers la créature me servant de copain. Va mettre quelque chose de présentable !

Grey lève un sourcil, faussement vexé, puis fait un tour sur lui-même pour me montrer son jogging décontracté. 

Quoi ? T'aimes pas mon jogging ?

Zack secoue la tête avec un sourire en coin, l'air amusé. 

Sérieusement, Lexy, qu'est-ce que tu lui trouves à lui ? Il désigne Grey d'un geste de la tête, les yeux pétillants de malice.

Je soupire en haussant les épaules, sincère. 

Je sais pas... Je comprends toujours pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui.

Grey laisse échapper un grognement à côté de moi, un peu blessé mais surtout agacé. 

Je suis là, vous savez ?

On t'attend en bas ! Je l'ignore volontairement, me dirigeant vers la sortie de la chambre, suivie par Zack, mon fidèle complice du moment.

dangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant