J'attrape le dernier pull qui se trouve dans mon armoire et le dépose dans mon immense valise puis la ferme d'un coup sec. Après cette action je m'approche de ma fenêtre et pose le bout des mes doigt sur le verre froid. Un léger soupire s'échappe d'entre mes lèvres. C'est mon dernier jour dans cette maison. Alors que je ferme mes longs rideaux couleurs crème je peux entendre la voix aiguë de ma mère crier mon nom:
-Anastasia, ma puce, dépêche toi ou tu vas rater ton avion !
-Oui maman, j'arrive !
J'attrape le manche de ma valise et sors de ma chambre. J'arrive en haut des escaliers quand je me met à courir vers ma chambre.
-T'es vraiment tête en l'air Ana, c'est pas possible, je commente pour moi même.
Après avoir dis ça je me met une petite tape sur le front et attrape mon sac à main qui se trouvait sur mon lit, parfaitement fait, et mon téléphone qui, lui, était sur ma table de chevet. Je retourne auprès de ma valise et descend les escaliers avec à bout de bras. J'arrive alors dans l'entrée où ma soeur, ma mère et mon grand frère m'attendent.
-Eh ben, t'en à mis du temps la naine, me lance Blake, mon frère aînée.
-Calme toi grand dadais, la naine pourrait bien t'en foutre une.
-Allons allons, du calme les enfants, intervient ma mère. Vous n'allez pas vous disputer aujourd'hui quand même.
-Oui, du calme Ana, n'oublie pas que c'est moi qui te conduit à l'aéroport, me dit mon frère avec un sourire narquois collé sur le visage, sauf si bien sûr tu préfères te débrouiller seule?
-Non non mon frère chéri, merci de m'emmener là bas.
-Et bien, tu vois quand tu veux, finit il avec un air victorieux tandis que moi je lève les yeux au ciel et me tourne vers ma petite soeur à peine plus jeune que moi de deux ans.
-Ana, me dit-elle calmement en me regardant dans les yeux.
-Cassie, je réponds, moi aussi en la fixant.
-Tu vas me manquer, émet-elle en se jetant dans mes bras.
-Toi aussi, tu vas me manquer petite soeur... je réplique en la serrant dans mes bras.
Je la relâche, lui embrasse le front du bout des lèvres et approche de ma mère.
-Bon voyage ma fille.
-Merci maman, lui dis-je avant de lui embrasser la joue, ce qu'elle fait en retour. À bientôt.
-Reviens nous vite.
Je sors alors de la maison, pressée par mon frère qui ne cesse de klaxonner puisqu'il est déjà dans la voiture et qu'il m'attend. Je pose mon sac à l'arrière, ma valise est déjà dans le coffre soigneusement mise à l'intérieur par Blake, j'attache ma ceinture et fais un dernier signe à ma mère et ma soeur qui se trouvent sur le perron, toutes deux les larmes aux yeux.
Enfin, mon aventure démarre ici et maintenant.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanfictionLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...