Scott nous a convoqués ce matin dans une salle vide pour nous parler. Apparemment c'est quelque chose de très important puisque j'ai pu sentir qu'il était vraiment nerveux lorsqu'il est venu nous chercher Stiles et moi. Assise sur un bureau je regarde Stiles attendre impatiemment en se tirant sur les doigts. On attend que Scott commence mais il se contente de regarder à l'extérieur et ressentir l'anxiété et l'impatience de Stiles devient de plus en plus dur à supporter.
-Alors, qu'est-ce qu'il se passe pour que tu nous demandes de nous réunir de si bon matin ? Je demande à Scott alors que le dernier membre de la meute entre.
-Il faut que je vous parle. En faite ça fait quelques jours que des meurtres surnaturels arrivent. J'aurais aimé te prévenir Ana mais tu t'es absentée une semaine et pour toi, Stiles, tu étais en si mauvais état, je ne voulais pas t'en parler pour t'inquiéter. D'ailleurs, comment ça se fait que tu sois sur pieds ? C'est pas toi, Ana, qui a dit que la seule solution pour qu'il soit remis c'est de tuer celle qui lui a fait ça ?
-C'est vrai j'ai dis ça mais tu viens de dire que des meurtres surnaturels arrivent depuis quelques jours. Peut-être que cette espèce de sorcière est l'une des victimes ? Parle nous plus de ce massacre.
Il hoche la tête malgré tout méfiant. Évidemment, c'est un loup garou il a dû sentir mon mensonge.
-En faite on n'a pas beaucoup de détails. Beaucoup de loups et sorcières disparaissent ces derniers temps. Nous n'avons retrouvé que quelques corps et ils étaient tous lacérés, comme si une bête les avait griffé jusqu'à la mort. D'après Deaton la première blessure est toujours faite au cou, cette bête égorge ses victimes avant de les massacrer.
-C'est affreux, souffle Stiles, et qu'est-ce qu'on peut faire?
-Il faut être sur nos gardes au maximum. Apparemment cette bête ne s'en prend qu'aux loups ou aux sorcières. Alors affectivement, la théorie d'Ana est plausible. Néanmoins on est sûr de rien tant qu'on n'a pas retrouvé le corps. Les meutes aux alentours diminuent de plus en plus, les alphas sont venu me voir pour avoir de l'aide alors si jamais vous trouver un loup en danger, même si vous ne le connaissez pas, aidez le. Enfin surtout toi Ana. Stiles tu viens tout juste de sortir de maladie il vaut mieux que tu restes loin de tout ça.
-C'est vrai, je viens de sortir d'une maladie étrange et je me sens plus fort que jamais ! En plus, pourquoi m'en parler si tu veux que je reste loin?
-Parce que tôt ou tard tu allais le découvrir, fait remarquer l'alpha.
-Dis, tu as plus de détails sur cette bête ? Je demande timidement.
-Ce n'est que des suppositions. On pense qu'il est très grand, entre deux et trois mètres, c'est une bête féroce et au vu des victimes qu'elle fait elle doit être à la recherche de quelqu'un ou quelque chose.
-Mais être à la recherche de quelqu'un et pour cela tuer deux espèces différentes c'est étrange, non ? Elle serait à la recherche de quoi, un couple surnaturel loup-sorcière ? Fait Stiles avec un sourire moqueur au lèvres.
Des images me reviennent en tête par flashs. Moi, dans une vieille maison dans les bois, des signes étranges sur les murs fait par mon propre sang. Une bête arrive dans mon dos faisant plus de deux mètres. Elle m'arrache la gorge et mon corps retombe à ses pieds les yeux révulsés.
La bête ne s'en prend qu'à des loups-garous ou des sorcières. C'est peut-être moi qu'elle cherche ? Cette vision était peut-être prémonitoire.
La terreur s'empare de moi. Je vais mourir incessamment sous peu, seule et incapable de me défendre. Mes mains se mettent à trembler alors que Scott et Stiles cherchent à trouver la prochaine victime ou la personne que cherche cette chose, c'est-à-dire moi. Ma vue se brouille. Je crois que je suis sur le point de pleurer.
-Un hybride. Cette bête cherche un hybride, j'émets assez fort et avec une voix si sérieuse et froide que j'en sursaute.
Les deux garçons se tournent vers moi avec un soudain intérêt. Il attendent la suite de mes explications. Cette fois je vais devoirs être franche et tout leur dire si je ne veux pas mourir de la manière dont je l'ai vu.
Pourquoi est-ce que j'ai quitté Londres pour venir ici ? J'aurais mieux fait de rester dans l'ignorance de tout ça, là bas, auprès de ma famille.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanficLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...