La pause du midi s'est très bien passée. J'ai pus faire la rencontre de Scott Mccall, grand brun à la peau bronzée, très musclé et capitaine de l'équipe de cross apparemment. J'ai aussi fais la connaissance de Malia, grande brune avec un fort tempérament et de Lydia, plus petite que la première mais très belle, de long cheveux roux et de magnifiques yeux vert.
Ça c'était ce midi, on est à présent à la fin des cours de l'après-midi et je m'apprête à rentrer. J'entre dans ma voiture pose mon sac sur le fauteuil passager et attrape mon téléphone rapidement. J'ai reçu un message de la part de mon frère :
" Salut petite soeur ! J'espère que ta première journée de cours s'est bien passée. À la maison tu nous manques déjà, ton absence se fait ressentir. En même temps on n'a plus le droit à nos concerts privés quand t'es sous la douche ou à tes crises de rire quand tu regarde un épisode de ta série ! Je dois bien avouer qu'à moi aussi ça me manque... Donne toi à fond cette année soeurette et reviens nous vite."
Je souris en lisant ce message. Qui aurait crus qu'un jour mon frère dirait que je lui manque? Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres et je met les clés sur le contact après avoir répondu à ce touchant message. Je prend la route et rentre immédiatement à la maison des Rotensky. Arrivée la bas je range ma voiture dans le garage et monte à la cuisine prendre un truc à manger. Apparemment je suis encore seule dans cette grande maison. J'attrape un paquet de biscuit et me pose devant la télé. Plusieurs heures plus tard je me décide à lâcher cette télé et à me rendre dans ma chambre pour faire mes devoirs. À peine commençais je à me mettre au boulot que j'entendis un hurlement d'animal sauvage. On dirait un loup. Je me lève et vais sur le balcon assigné à ma chambre qui donne directement sur la forêt. Il y a bien un loup, juste en dessous de mon balcon, il me fixe étrangement de ses yeux sombre. Son pelage flotte dans le vent, il est silencieux et ne fait que me fixer.
-On ne m'a jamais prévenue de la présence de loup dans ces bois...
En réalité je suis fascinée par les loup, ils m'intriguent... lorsque j'étais plus jeune nous sommes aller dans un zoo avec ma famille, on y a vu une meute de loup et depuis je les ai toujours admiré.
J'observe celui ci alors qu'il se remet à quatre patte. C'est apparemment un bêta. Il prend la direction de la forêt.
-Attend ! je lui cris sans vraiment comprendre pourquoi.
Le loup se stoppe à l'orée du bois à mon cris. Je me dépêche alors de prendre ma veste et de partir à sa poursuite.
J'ai couru après lui pendant une dizaine de minutes jusqu'à arriver dans un coin un peu plus dégagé avec une énorme souche au milieux. Le loup saute dessus et me fixe un instant. Ses yeux foncés prennent soudain une couleur jaune vif. Je saute de surprise.
Une nouvelle vision encore plus inquiétante... je crois que je deviens folle.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanfictionLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...