Cela fait maintenant 1 semaine depuis mon accident et je n'ai plus eu de vision étranges hormis mes rêves avec cet... Amadeous ?
Les jours m'épuisent de plus en plus, je me lève très tôt le matin et rentre tard le soir à cause du travail des Rotensky qui se termine de plus en plus tard.
Ce matin je me réveil une nouvelle fois très tôt et par me préparer dans la salle de bain. J'admire mon reflet dans le miroir. Mon dieu. Je ne sais pas si je suis encore en vie ou entrain de me transformer en zombie. Des cernes noires décorent mes yeux, mes cheveux sont en bataille, de la bave séchée forme un chemin sur ma joue et j'ai le teint aussi pâle que celui d'un cadavre. Je soupire longuement avant de me débarbouiller, me laver et me changer. J'attrape ensuite ma trousse à maquillage que je n'aime pas vraiment utiliser. En générale je ne met que du mascara et à la GRANDE LIMITE un peu de gloss. Cette fois je vais devoir me transformer en youtubeuse beauté pour ne pas faire ressortir ma fatigue. Fait chier. J'enchaîne alors, fond de teint, correcteur, fard à paupières, eye-liner -le truc qui me fait bien chier pour réussir à avoir deux côtés identiques- et enfin rouge à lèvres. Le résultat me contente, de toute manière je n'ai plus vraiment le temps de réajuster. Je sors en trombe de ma chambre, sac sur l'épaule et portable dans la main. Je cours dans les escaliers manquant de tomber plusieurs fois et rejoint finalement la cuisine où se trouve seule Lily. Je pense que j'ai un peu tardé et que c'est pour ça que Gabe n'est pas -ou plus- avec elle. Je lui adresse un sourire désolé et elle se lève de sa chaise pour m'indiquer que nous partons.
~~~
Les cours se déroulent comment à leur habitudes. Je dessine sur un petit carnet qui traîne près de mon cahier, ennuyée par le cours de mathématique se déroulant autour de moi. Je représente un aigle volant au dessus d'une rivière. Bon, c'est un niveau acceptable mais pas de l'art disons.
Prise dans cette oeuvre je ne remarque pas la présence de mon professeur dans mon dos jusqu'à ce qu'il crie presque mon nom.
-Mademoiselle West, je vois que mon cours vous intéresse énormément ! Allez donc résoudre les équations au tableau pour nous montrer votre grand intérêt, dit il d'un ton autoritaire et froid.
Je me lève à contre coeur, jette un regard à Scott qui en plus du cours d'anglais partage le même cours de math que moi et derrière lui Lydia, Stiles et Malia me regardent les uns surpris et une en particulier soulagée de ne pas être celle désignée à passer au tableau. Je soupire et m'avance au tableau. J'attrape la craie blanche et la dépose sur le tableau bien que je ne sache aucunement comment résoudre ces foutus équations. Non mais en plus à quoi ça sert ? Sérieusement qui utilise ça dans la vie mis à part les mathématiciens, les profs et les physiciens ?! Quoi qu'il en soit je n'en aurais pas besoin dans mon projet d'avenir ! Bref. Je trace un trait pour former un nombre et puis d'un coup plus rien... Je ferme les yeux et lorsque je les ouvre je ne suis plus en classe mais dans une vieille maison délabrée.
Ah... on dirait bien que mes délirs recommencent. Finalement, je suis toujours aussi folle.
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
FanficLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...