Chapitre 12

1.5K 88 0
                                    

Hier j'ai vu un loup dont les yeux sont devenus jaunes, aussi jaune que ceux de l'homme de l'avion. Je commence vraiment à flipper. Je vois des choses étranges que personne d'autre ne vois et ça m'inquiète.

Aujourd'hui je pars pour une nouvelle journée au lycée. J'arrive là bas assez tôt et croise Lydia qui parle avec un garçon que je ne connais pas. Je m'approche d'elles et les salue.

-Salut Lydia.

-Ah, salut Ana. Tu va bien ?

-Disons que... ça peu aller, et toi ?

-Ça va. Je te présente Corey Biant, Corey voici Ana, une nouvelle arrivante.

-Bonjour, me salut le garçon aux cheveux bruns, je lui fais un signe de tête et lui rend son salut.

-Heu... Lydia ? je me lance après avoir longuement hésiter.

-Oui ?

-Tu vas sûrement trouver cette question bizarre mais... est-ce qu'il y a des loups dans la forêt à proximité ?

-Quoi ? Pas depuis un bout de temps... pourquoi ?

-Oh, pour rien, j'habite à l'orée de la forêt et j'ai crus en apercevoir un.

-Apercevoir quoi ? Apparaît soudains Stiles dans mon dos, me faisant sursauter.

-Elle disait avoir vu un loup.

-Ah mais c'est pas sur hein ! C'était peut être un chien perdus, je la reprend en faisant nerveusement des signes de mains. Je vais aller à mon casier maintenant, on se voit plus tard.

Je pars en direction de mon casier suivi de Stiles.

-Il était comment ce loup ?

-J'ai dis que je n'étais pas sûre que ce soit un loup, Stilinski.

-Stilinski ? Pourquoi mon nom soudainement ? Chuchote-t-il pour lui. Mais, admettons que c'était bien un loup, à quoi il ressemblait?

-Il était... il avait le pelage sombre. Des yeux tout aussi sombre même si j'ai bien cru les voir devenir plus clairs... c'était sûrement juste le soleil qui se reflétait dans ses yeux.

-Plus clair comment ?

-Quoi ?

-Quelle teinte ?!

-Heu... jaune. Enfin, quasiment jaune ! je me reprend. Bon je te laisse je vais en cours, finis je en partant d'un pas rapide.

Si je continu comme ça on va vraiment me prendre pour une folle. J'arrive en classe de langue où je croise Scott qui est en train de sortir ses affaires. Je m'installe à la table à côté de lui et sors moi aussi mes affaires. Il me jette un rapide regard et me fait un sourire amicale que je lui rend. Le cours débute et environ une demie heure plus tard je vois la pièce tourner autour de moi. La voix du professeur se fait lointaine, mes oreilles sifflent et j'ai des soudaines nausées. Je commence à tomber quand quelqu'un me rattrape par l'épaule. Je relève la tête vers cette personne, c'est Scott. Il me jette un regard inquiet, je me remet alors droite et fait semblant que tout va bien. Pourtant, je le vois bien, une fumée de couleur rose apparaît tout autour de moi, m'irritant les voix orales. Je me met très vite à tousser, mes poumons me brûlent. Je ne comprend pas, pourquoi personne autour de moi ne réagis à cette soudaine apparitions de ce brouillard rose ? Je me lève, ma vision est trouble, je n'arrive plus à respirer, tous les muscles de mon corps s'engourdissent soudainement. En une fraction de seconde je me retrouve au sol à tousser comme je ne l'ai jamais fait auparavant. Mes oreilles bourdonnent pourtant j'arrive à distinguer la voix de Scott et de la professeure qui m'appellent.

La seconde d'après des bras musclés m'entourent. L'une se pose sur ma hanche et l'autre me prend un bras pour le mettre autour du cou de quelqu'un que je ne discerne pas encore très bien.

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant