Chapitre 13

1.5K 81 0
                                    

Je ferme les yeux un instant pour tenter de me calmer. Lorsque je les ouvre je ne me trouve plus dans la salle de classe mais dans une pièce sombre, vide de tout meuble, pourtant je ne suis pas seule. Autour de moi se trouvent beaucoup d'autres femmes. Elles portent toutes le même tatouage à des endroits différents. C'est une rose accompagnée d'une lune. Certaines l'ont sur le bras, la jambe, la cheville où encore des endroits plus insolites comme directement sur le visage.

Toutes ces femmes sont regroupées, elles se tiennent les mains et patiente attendant quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. Je m'approche doucement. Au début je ne contrôle pas vraiment mon corps et perd l'équilibre mais je retrouve vite mes marques et avance jusqu'aux femmes. Bizarrement j'ai la vague impression de les connaître. J'avance d'encore un pas vers elles quand elles lèvent toutes leurs regards sur moi. Leurs yeux prennent rapidement une autre couleur que celle initiale, ils deviennent orange vif. Je sursaut et tombe sur les fesses. Elle rabaissent leur visages et émettent des mots incompréhensibles de plus en plus rapidement. Très vite la pièce se fait submerger par le même gaz qui se trouvait dans ma salle de cours et les mêmes symptômes me reprennent mais apparemment ça arrive aussi à ces femmes qui s'évanouissent une à une, enfin j'espère fortement que ce soit ça et pas autre chose. L'odeur devient insoutenable et je m'effondre sur le sol de béton froid.

Lorsque j'ouvre les yeux je suis dans le couloir de mon lycée. Je vais beaucoup mieux mais je sens que quelqu'un me porte dans ses bras. Je reprend conscience et je suis surprise de voir que la personne qui me porte n'est autre de Scott.

-Scott ?!

Il tourne son visage et m'adresse un sourire rassurant.

-Tu vas bien Ana ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Je suis d'abord surprise de sa réponse. Comment n'a t-il pas pu remarquer la fumée ?!

Puis je me reprend et me souviens des derniers évènements qui me sont arrivés dans cette ville. C'est vrai que j'ai beaucoup d'illusions c'est derniers temps.

-Je me suis soudainement sentis mal... mais ça va mieux tu peux me poser maintenant.

-Tu ferais sûrement mieux d'aller te reposer à l'infirmerie, ou au moins de voir l'infirmière pour qu'elle t'examine, me propose t-il.

-Non vraiment ça va aller tu n'as pas à t'inquiéter Scott, j'ai juste eu... une petite crise de tension, je mens.

-Ne me mens pas Ana. Je sais distinguer les personnes qui mentent des personnes qui disent la vérité, m'affirme-t-il.

-Scott lâche moi, vraiment je vais mieux !

-Non, j'ai pour devoir de t'emmener à l'infirmerie.

-Scott lâche moi immédiatement ! je cris, irritée.

A ces dernières paroles je sens pendant une fraction de seconde un coin derrière mon oreille me brûler. Après cela le brun me lâche presque immédiatement.

-Merci.

-Hein ? Quoi ? Dit il l'air de ne pas comprendre ce qu'il vient de se passer.

Je lui jette un regard légèrement inquiet et il me dit:

-Qu'est-ce qu'on fait là ? Pourquoi je t'ai lâché ?

-Parce que je te l'ai demandé gros bêta.

-Mais... je ne me souviens pas l'avoir fait...

-Hein ?

Nouveau fait bizarre dans cette ville. Je pense que je devrais tenir un carnet de toutes les choses étranges que j'ai vu depuis mon arrivé.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant