Chapitre 16

1.4K 81 3
                                    

La journée se termine. Je n'ai pas ressasser l'histoire avec Liam. Je ne l'ai d'ailleurs plus recroisé. Je crois qu'il m'évite, mais pour quelle raison ? Parce que je l'ai vu frapper un autre garçon ? Mais c'était normale ! Enfin, non, il n'avait pas à le frapper, mais ce type l'avait quand même bien cherché, il avait osé le traiter de moins que rien, je comprends pourquoi Liam s'est mit en colère et l'a frappé. Peu importe. Je passe outre et prend ma voiture pour rentrer dans mon nouveau chez moi. J'allume la radio, rien d'intéressant mais soudain la radio se met à grésiller. Je baisse alors les yeux un instant sur l'autoradio, cherchant la source du problème. Je fini par taper dessus n'ayant aucune patience et la musique reprend un rythme normal. Je relève alors les yeux sur la route, satisfaite, mais vois un loup au beau milieu du chemin. Un loup dont les yeux brillent d'une couleurs rouge irréelle ! Je tourne mon volant violemment pour ne pas l'écraser mais fonce dans un arbre. La ceinture de sécurité s'enfonce dans ma peau. Le par brise se brise en un milliers de petits éclats. L'airbag sort finalement et je m'encastre dedans en recevant les éclats de la vitre sur mon visage. Je sens un liquide couler le long de ma joues. Merde... ne me dites pas que je suis blessée ? Je perds doucement conscience et m'endors contre le coussin protecteur, peu confortable, de ma voiture qui doit à présent être dans un piteux état.

~~~~~~~~~~~

Je suis réveillée par les bips répétitifs d'une machine que j'ai l'impression de connaître. Je tourne ma tête vers l'origine de ce sons. C'est bien ce que je pensais... une machine d'hôpital. Je hais ça. Je me redresse sur le lit simple qui lui aussi je suppose appartient à un hôpital. Je tourne encore une fois la tête et aperçois une personne endormie sur un siège à côté de moi. C'est Lily... ses longs cheveux blonds sont en batailles ce qui lui change de ses coupes toujours impeccables. Je ris légèrement à cette pensée. Des traînés de mascaras sont sous ses yeux. Elle a dû beaucoup pleurer. Je l'ai surement beaucoup inquiétée, elle et Gabe.
J'attrape mon téléphone portable qu'ils ont prit soin de placer sur la table de chevet et regarde l'heure. Il est 6h. Il est très tôt ! Je le verrouille et le repose en soupirant. Un silence presque insoutenable englobe la pièce. Je déteste ça presque autant que les hôpitaux, j'ai trop de mauvaise pensées quand j'entre dans l'un deux. Comme pour briser les mauvais souvenirs qui tentent de refaire surface, la porte s'ouvre doucement et je vois Gabe s'introduire dans la chambre. Il n'a pas dû remarqué que je suis éveillée, sûrement à cause de la lumière qui est éteinte, puisqu'il va directement aux côtés de Lily. Il boit une gorgée de liquide, que je soupçonne être du café, dans la tasse qu'il tient à la main et lève son regard sur moi. Je le fixe, il me fixe, je le fixe, il me fixe, et là il capte. Il se lève, pose la tasse sur la petite table au bout de mon lit et se précipite vers moi.

-Seigneur dieu, Ana tu es réveillée !

-Hmm... non non je suis somnambule, je me moque gentiment.

-Ce n'est pas drôle jeune fille ! Tu nous as fais vraiment très peur !

-Pardon... ce n'était pas mon intention...

Je baisse la tête.

-Pourquoi as tu foncé dans un arbre ?

-J'ai juste voulu éviter un... un animal qui était au milieu de la route.

-Chéri... qu'est ce qu'il te prend de parler tout seul si tôt le matin ? Se réveille doucement Lily sur son fauteuil.

Gabe me jette un regard amusé et j'esquisse un sourire. Lily se met à bailler en passant une main devant sa bouche par politesse. Lorsqu'elle ouvre les yeux pour regarder Gabe elle m'adresse aussi un rapide coup d'oeil. Elle me sourit, je lui souris, Gabe me sourit, nous sourions tous les trois, moi et Gabe surtout amusés de voir combien de temps elle met à réagir. Elle ouvre soudain grand les yeux et la bouche. Cette tête est à mourir de rire ! Je m'esclaffe et Gabe en fait de même à côté de moi, puis nous nous faisons des signes pour se dire de faire moins de bruit mutuellement, pendant que la blonde nous rejoint.

-Ana ! Tu vas bien ?! Je me suis fait un sang d'encre !

Elle s'accroche à mon bras nerveusement.

-Je vais bien Lily, enfin, je suppose ?

Je jette un regard réclamant de l'aide à Gabe.

-Selon les médecins tu vas bien, tu as juste eu quelques points de suture et quelques hématomes mais tu vas très vite t'en remettre.

J'acquiesce et retourne mon regard sur Lily qui paraît toujours aussi paniquée.

-Ne t'en fais pas Lily, je vais très bien, je n'ai pas mal, promis.

-Ta mère t'a confiée à nous et voilà qu'à peine une semaine plus tard tu as un accident de voiture... Nous avons pas remplis notre rôle. Tu vas sûrement devoirs rentrer Ana...

-Quoi ?! Non ! Pas déjà ! Pas alors que je commence tout juste à m'intégrer ! Je vous en pris Gabe, Lily, je veux rester avec vous, s'il-vous-plaît gardez moi, je les supplie du regard.

Je ne veux pas déjà rentrer... je veux pouvoir rester ici... je dois rester ici. Certes j'ai d'étranges visions mais je sens au fond de moi que c'est important et que je dois découvrir d'où me viennent ces visions, pour cela, je sais qu'il faut que je reste ici.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant