Lily me fait visiter toutes les pièces de la maison même la chambre qu'ils ont préparé pour leur futur enfant. Après celle-ci nous nous retrouvons dans ma chambre, enfin, elle va l'être pour mes quelques mois de présence dans cette ville. Le sol est fait d'un parquet gris parfaitement entretenu. Au coin de la pièce entre la fenêtre et la table de chevet se trouve un miroir tout en hauteur. La table de chevet est à quelques centimètres du lit ressemblant presque à celui d'une princesse. Une armoire et une commode blanches avec des dorures se trouvent sur le côté de l'entrée à droite et de l'autre côté se trouve une porte menant à une salle de bain grand luxe. Baignoire gigantesque, lavabo design, toilette et plusieurs meubles de rangement. Je commençais à fantasmer sur les moments que je pourrais passer ici quand on appel mon nom.
-Ana ? Tu viens ? La visite n'est pas terminé. Il y a encore un endroit que tu dois voir.
-Je viens, je viens.
Je sors de la chambre en vitesse et suis Lily jusqu'au garage.
-Pourquoi venons-nous ici ?
-Et bien, vois par toi même.
Elle ouvre la porte dévoilant Gabriel devant une grande voiture rouge.
-Qu'est-ce que ça signifie ? j'ose demander, perplexe.
-Qu'en penses-tu ? À l'avenir ce sera ta voiture, sourit Gabe en posant sa main sur le capot de cette superbe voiture. Puisque le lycée est assez loin d'ici, que Lily et moi même travaillons, on ne pourra donc pas te déposer et le bus scolaire ne peut pas venir jusqu'ici, on s'est dit que ce serait bien pour toi d'avoir un transport pour toi seule. Et apparemment ça tombe bien puisque tu as passé ton permis il y a peu, c'est ta mère qui nous l'a dit.
-C'est sérieux ? Dis-je pleine d'entrain.
-Plus sérieux que nous tu meurs, répond Lily sur le ton de la plaisanterie.
Je leur saute au cou, heureuse comme jamais. J'ai atterri dans une vraie famille de bourges mais une famille si gentille, attentionnée et pleine d'entrain. Je vais bien me sentir ici, j'en suis certaine.
_________
Le lendemain matin je me lève tôt prête à démarrer mon premier jour d'école. Je vais dans ma salle de bain privée, grand luxe, avec quelques affaires et me prépare. Une fois habillée, maquillée et coiffée je descend les escaliers de cette immense maison et vais dans la cuisine. Je trouve sur l'îlot centrale un mot de la part de Lily et Gabe.
-"Nous sommes déjà partis pour le travail, tu as tout ce qu'il faut pour te faire le petit déjeuner. N'hésite pas à te servir. Les clefs de ta voiture se trouvent sur le porte clefs dans le garage. Si tu as besoin de quoi que ce soit contact nous aux numéros suivant: -...........
-...........
Passe une bonne journée !"
C'est génial. J'attrape des tartine les beurres et les avale en quelques bouchées. Je bois un verre de jus d'orange et prend une pomme pour la manger sur la route. J'attrape mon sac de cours et descend dans le garage prête à conduire ce magnifique bijoux que m'ont offert mes tuteurs d'un an.
Je suis fin prête pour cette nouvelle vie qui commence!
VOUS LISEZ
L'héritière, Le Parfait Mélange
Fiksi PenggemarLorsque qu'Anastasia West quitte son petit confort de Londre pour arriver aux États Unis elle ne pensais pas que sa vie allait totalement changer. Elle arrive dans une nouvelle ville; Beacon hills. Dans une nouvelle famille: les Rotensky. Et dès so...