Chapitre 37

1K 65 1
                                    

PDV de Stiles

Mon corps est vidé de toute énergie. Je ne sais pas ce que m'a fait cette femme mais ça m'a rendu très faible. Il faut vite que Scott arrive et qu'on parte voir Deaton, lui saura de quelle espèce était cette créature et aussi il saura sans doute trouver un remède pour que je retrouve mon état d'avant.

Je m'enfonce plus profondément dans mon oreiller sentant l'eucalyptus dû aux produits ménager.

Ana donnait vraiment l'impression d'avoir peur de ne pas être acceptée, tout comme ça avait été le cas l'année dernière dans son lycée à Londre. Il faut absolument que je l'intègre à notre meute. En général Scott n'y rechigne pas, notre meute est faite de toutes sorte d'espèce alors je ne pense pas que ça va lui poser problème néanmoins j'appréhende quand même sa réaction.

La porte s'ouvre soudain et des bruits de pas agités se font entendre. Je lève les yeux vers les nouveaux arrivant. C'était Scott et Malia.

-Stiles ça va ?! Ana m'a dit que tu avais été agressé par la psy, s'inquiète mon meilleur ami.

-C'est à la fois vrai et pas complètement vrai... En faite la psychologue n'en était pas vraiment une. C'était une créature surnaturelle qui m'a vidé de toute mon énergie.

-Pourquoi Ana est-elle restée vague sur l'identité de cette femme ? N'importe qui à sa place aurait craqué et aurait tout avoué même en ayant peur d'être prise pour folle, intervient la coyote.

-À ce sujet... Scott il faut que je te parle d'Ana, je lance avant d'être assailli par une quinte de toux.

-Plus tard Stiles, tu dois te reposer. Dis nous simplement à quoi ressemblait la psy, on va se charger de trouver des infos sur elle et son espèce auprès de Deaton.

Je leur fait un portrait détaillé de la créature qui m'avait attaqué tout en m'efforçant de ne pas trop être coupé par ma toux.

-Très bien, repose toi je vais appeler ton père pour qu'il vienne te chercher.

Je hoche la tête pour toute réponse et me tourne sur le côté avec grande peine pour tenter de dormir un peu. Qui sait, peut-être qu'avec un peu de sommeil je serais remis d'aplomb.

Je ne sais pas vraiment quelle heure il est lorsque je me réveille mais je vois le soleil décliner dans le ciel par la fenêtre de ma chambre dans laquelle j'avais pu revenir une demi-heure après le départ de Scott de l'infirmerie. Je me sens toujours aussi faible. Mes muscles sont engourdis, mon esprit est embrouillé et j'ai la bouche pâteuse. Je fais appel à toutes mes forces pour me relever de mon lit et descendre jusqu'à la cuisine où j'attrape un verre et le remplis d'eau. Je le bois d'une traite et vais m'asseoir dans le canapé.
Alors que je laisse mes paupières se fermer la sonnerie retentit dans l'entrée. N'ayant pas la force de me lever je somme à la personne de l'extérieur d'entrer.

-Ça va mieux Stiles ? Lance Scott qui vient se placer devant moi, Deaton à ses côtés.

-Ouais c'est la grande forme, c'est parti pour un footing ? je répond mollement.

-Je peux t'ausculter? Demande Deaton en sortant son matériel.

-Faites comme chez vous. ( Je lance avant de poser mon regard sur mon meilleur ami depuis toujours). Scott il faut que je te parle d'Ana.

-Je t'écoute, fait il en s'asseyant sur ma table basse.

-Ce n'est pas une élève normale. Je l'ai découvert lorsqu'elle m'a sauvé de cette créature. Scott, Ana est elle aussi un loup-garou.

Mon meilleur ami écarquille les yeux de surprise tandis que son mentor continu ses examens sur moi ce qui, je dois l'avouer, me fatigue beaucoup.

-De plus elle a une particularité qui fait qu'elle a peur de ne pas être acceptée dans une meute alors je me disais qu'elle pourrait intégrer la nôtre ?

-Je sais pas Stiles... Je dois voir ça avec les autres et surtout avec elle, répond-il en reprenant une expression normale.

-Je comprend mais s'il-te-plaît, garde bien en tête qu'elle m'a sauvé la vie aujourd'hui.

Je le vois hocher la tête et poser ses yeux sur le sol d'un air pensif.

L'héritière, Le Parfait MélangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant